Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Cacahuet'Man

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Krystal

! elgoog ed iulec tse lirva'd nossiop ruelliem el siam ,erid tuot arruop nO
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Bilberry

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Fry

elbauqramer lirvA'd nossiop ios à te elgooG à eriolG

..onéF GMO...
26+6=1

Yorick26

Auriez-vous l'amabilité de faire attention à votre ponctuation. J'ai cherché ce qu'était la FénoGloire XD !

Duplucky

Boarf Google, ils recyclent: y a déjà eu le coup du googlenose y a quelques années. Je suis déçu sur ce coup. v.v

Guiiil

Chaud ces anciens qui reviennent ! On aurait du faire un premier avril plus tôt dans l'année, tiens !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fry

La FénoGloire c'est juste Féno qui s'autocongratule devant ses produits Apple fièrement achetés. x)

Youtube aussi recycle, c'est le même que l'an dernier ou l'an d'avant.

Edit : Par contre, il y aussi le poisson de google maps, même si c'est dans le même ordre d'idée que celui de l'an dernier.
26+6=1

Supersigo

(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: MilitantAnarchiste le Vendredi 21 Décembre 2012, 19:21:16
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

GKN

Jophine

je me demande si du coup, la modération prend le temps de lire tous les messages et si du coup on peut dire n'importe quoi sans se faire mod

mdr lol la modération elle pue du cul (oui je suis gentille quand j'essaie d'embêter les mod moi -mais on sait jamais peut être qu'elle lit vraiment tous les messages et je suis courageuse mais pas téméraire)

Guiiil : On retient, et on a la rancune tenace !

Bluelink

Jophine, prépare-toi à recevoir un averto' dans les jours qui viennent ! :h:
(oui, je lis tout :h:)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Supersigo

Moi j'attends que les messages redeviennent normaux pour tout lire.

Ah non tiens on peut lire normalement en écrivant un message, cool.
Citation de: MilitantAnarchiste le Vendredi 21 Décembre 2012, 19:21:16
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.