Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Kaiwatt

D_Y

CitationAC 3 retrace l'histoire des colons américains ou un truc du genre (j'y ai pas joué, mais je sais que ça se passe en Amérique à l'époque de la colonisation xD). Et l'histoire québécoise est un peu reliée à l'histoire américaine... même si je ne crois pas qu'on en parle beaucoup dans AC. x)

Je sais pas trop comment sont branlés vos livres d'histoire au Québec mais vu que la France a joué un grand rôle, avec l'Angleterre, dans la colonisation américaine, on peut dire que ton affirmation est faussée :coffee:
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Supersigo

Citation de: Rictus McNatret le Samedi 08 Décembre 2012, 16:25:46
Filets de saumon au beurre nantais, servi avec du riz, s'il-vous-plaît. Parce que Dieu est un saumon.

Tu as mangé Dieu ! :-o
Citation de: MilitantAnarchiste le Vendredi 21 Décembre 2012, 19:21:16
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

BSK

Là je mange des Pringles.
Arrêtez de rager svp. :astro:

Bilberry

Citation de: Supersigo le Samedi 08 Décembre 2012, 16:46:42
Filets de saumon au beurre nantais, servi avec du riz, s'il-vous-plaît. Parce que Dieu est un saumon.

BSK>> Des Pringles à quoi ?

Dart tag

On a maintenant qu'une seule direction à notre mort. Tous en enfer!!!

BSK

Citation de: Bilberry le Samedi 08 Décembre 2012, 16:50:31BSK>> Des Pringles à quoi ?

Des originaux, mais j'ai hésité avec des Hot&Spicy.

Suivant mon humeur, j'aime bien les Sour Cream & Onion, Rosemary & Olive Oil, et les Paprika, aussi.

Suijirest

Citation de: Dart tag le Samedi 08 Décembre 2012, 16:51:27

On a maintenant qu'une seule direction à notre mort. Tous en enfer!!!

Lequel ? Pour autant que je sache y a neuf cercles pour sept enfers différents qui sont tous divisés en six métempsychoses. Ca fait de la place pour tout le monde.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

C'est mal si je sais ce que veut dire "Métempsycose" grâce à CDZLSA ? :R

Suijirest

Puisque je suis logé à la même enseigne, non.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Resh

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Resh

N'importe quand, t'as qu'un océan à traverser  :astro:

John Craft

'tain, Krystal, cesse de parler de nourriture épicée, c'est un supplice ce truc >_<
Je veux dire, J'ADORE ces machins c'est honteux, mais ça me DETRUIT tout le système intestinal ce qui fait que ça entre par la bouche et ça ressort deux heures plus tard en pétaradant...
(je sais plaire aux femmes)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Cap

Bah, pour d'la neige, j'irai au bout du monde  8)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo