Je vois maintenant en quoi ce sera la fin du monde bientôt. J'ai même une explication logique au phénomène.
Tout simplement, le nombre de vues sur un vidéo Youtube est encodé sur 9 chiffres niveau serveur, vu qu'ils n'ont pas prévu plus que 999 millions de vues sur un vidéo. Donc, quand viendra le temps de passer le cap du milliard, on va dépasser la capacité du nombre de vues sur le vidéo, et, comme les ordinateurs l'ont fait en l'an 2000, revenir à 0.
Tout les fans de Gangnam Style seront furax de voir que le vidéo le plus visonné sur internet est maintenant Baby de Just Bieber. Ils vont entrer dans une rage incrontôlable et vont détruire tout sur leur chemin. Ils vont également infecter leur proches en les mordant et nous auront une épidémie de Z-Virus, ou plutôt une invasion de zombies.
Ceux ayant survécu à ce phénomène vont devoir se défendre contre les zombies. Pour ce faire, ils devront s'équiper de chaines stéréo et de disques de Justin Bieber, car c'est la seule chose qui puisse tuer ces zombies (même les balles de calibre 44 n'auront aucun effet). En faisant cela, ils se rendront fou et se suicideront pour arrêter d'écouter du Justin Bieber.
Une fois qu'il n'y aura plus aucune personne protégée du Z-Virus, les zombies vont commencer à s'entretuer. Rapidement, le reste de la population zombie disparaîtra et la terre deviendra inoccupée.
La seule façon d'éviter ce phénomène, c'est d'éviter qu'une chanson pop de merde devienne numéro 1 quand le compteur de Gangnam Style va dépasser. La seule vidéo dans le top 10 qui n'est pas une chanson pop de merde, c'est ceci:
Donc allez tous visionner ce vidéo et vous éviterez l'apocalypse de Justin Bieber le 21 Décembre prochain. Et on aura un Noël en 2012!