Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14548972 fois)

38Line98

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47835 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:28:58 »
Perso, mon grand-père ne m'a jamais insulté...

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #47836 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:30:37 »
Oh, les disputes entre Link du 40 et son grand-père son devenues légendaires sur ce topic.
Tu t'es fait viré de ton stage ? Comment ça ? :cfsd:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #47837 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:31:04 »
Donc ta "fierté" et ta "hauteur" à toi c'est ton niveau d'neige ?
Tu dois pas avoir beaucoup d'raisons de te sentir content d'êt' Québécois si l'une des tes motivations c'est "mon pays a plus de neige que le vôtre".
Pas de meilleurs sportifs
pas de meilleurs intellectuels, artistes, oeuvres
pas une meilleure histoire, pas un meilleur avenir
non
une meilleure NEIGE
Ya pas que la neige, ya aussi le sirop d'érable  :-*

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #47838 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:32:45 »

A ce propos, c'est vrai que dans la première neige, vous faites couler un tonneau de sirop d'érable chaud et que vous vous en taillez une tranche en guise de petit déjeuner ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #47839 le: samedi 08 décembre 2012, 00:45:44 »
Comme je m'amuse avec le 21 décembre, j'ai fait différents avatars pour mon facebook. Il s'agit du masque de Majora avec des modifications légères puis soudaines mais, toujours, un chiffre romain (correspondant aux nombres de jours qu'il nous reste à vivre) au dessus de la tête..

J'ai aussi fait un avatar et une bannière finale.
Bon, j'suis naze en retouche et je n'fait que cliquer sur des pauvres boutons mais je trouve ça sympa quand même.

Ma bannière actuelle: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/77062_522411604449361_1171128476_n.jpg

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #47840 le: samedi 08 décembre 2012, 01:58:09 »
Donc ta "fierté" et ta "hauteur" à toi c'est ton niveau d'neige ?
Tu dois pas avoir beaucoup d'raisons de te sentir content d'êt' Québécois si l'une des tes motivations c'est "mon pays a plus de neige que le vôtre".
Pas de meilleurs sportifs
pas de meilleurs intellectuels, artistes, oeuvres
pas une meilleure histoire, pas un meilleur avenir
non
une meilleure NEIGE

OUI on a des meilleurs sportifs, OUI on a de meilleurs intellectuels / œuvres / artistes et même JEUX VIDÉOS (Ubisoft powa, AC :bave:), OUI une meilleure histoire (AC encore une fois xD), OUI un meilleur avenir (quand on sera devenu un pays), OUI de la meilleure bouffe et finalement OUI de la meilleure neige. Elle est vraiment bonne, je vous dis, avec du sirop d'érable. :^^: Et je suis sûr que les québécois me croiront pour cette dernière phrase, cette bon de la tire. ;D

Sinon pour 2012, tout le monde c'est que la vidéo de Gangnam Style sur Youtube obtiendra 1 000 000 000 cette journée-là et qu'à cause de cela Internet crashera et cela fera exploser des missiles nucléaires et puis on va tous mourir, RIP PZ. :(
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #47841 le: samedi 08 décembre 2012, 02:59:13 »
Je vois maintenant en quoi ce sera la fin du monde bientôt. J'ai même une explication logique au phénomène.

Tout simplement, le nombre de vues sur un vidéo Youtube est encodé sur 9 chiffres niveau serveur, vu qu'ils n'ont pas prévu plus que 999 millions de vues sur un vidéo. Donc, quand viendra le temps de passer le cap du milliard, on va dépasser la capacité du nombre de vues sur le vidéo, et, comme les ordinateurs l'ont fait en l'an 2000, revenir à 0.

Tout les fans de Gangnam Style seront furax de voir que le vidéo le plus visonné sur internet est maintenant Baby de Just Bieber. Ils vont entrer dans une rage incrontôlable et vont détruire tout sur leur chemin. Ils vont également infecter leur proches en les mordant et nous auront une épidémie de Z-Virus, ou plutôt une invasion de zombies.

Ceux ayant survécu à ce phénomène vont devoir se défendre contre les zombies. Pour ce faire, ils devront s'équiper de chaines stéréo et de disques de Justin Bieber, car c'est la seule chose qui puisse tuer ces zombies (même les balles de calibre 44 n'auront aucun effet). En faisant cela, ils se rendront fou et se suicideront pour arrêter d'écouter du Justin Bieber.

Une fois qu'il n'y aura plus aucune personne protégée du Z-Virus, les zombies vont commencer à s'entretuer. Rapidement, le reste de la population zombie disparaîtra et la terre deviendra inoccupée.

La seule façon d'éviter ce phénomène, c'est d'éviter qu'une chanson pop de merde devienne numéro 1 quand le compteur de Gangnam Style va dépasser. La seule vidéo dans le top 10 qui n'est pas une chanson pop de merde, c'est ceci:

Donc allez tous visionner ce vidéo et vous éviterez l'apocalypse de Justin Bieber le 21 Décembre prochain. Et on aura un Noël en 2012!
EvilivƎ

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #47842 le: samedi 08 décembre 2012, 03:10:20 »
Bwah, en supposant que Youtube stocke le nombre de vues d'une vidéo dans une variable int (entier) à 4 octets, le nombre maximal (signé en plus) est de plus de 2 milliards, donc ça va, ya de la marge v.v Tu me déçois, je croyais que tu t'y connaissais en informatique  :-*

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #47843 le: samedi 08 décembre 2012, 03:10:29 »

A ce propos, c'est vrai que dans la première neige, vous faites couler un tonneau de sirop d'érable chaud et que vous vous en taillez une tranche en guise de petit déjeuner ?

Ce que tu dis est à moitié vrai. Je t'explique la réalité:

Premièrement, pour faire de la tire d'érable, on a besoin de neige blanche (de la neige propre quoi). En ville, la neige est très souvent sale lors des premières journées d'hiver alors on ne peut pas faire ça dans la première neige. La première neige blanche si.

Ensuite, on fait chauffer du sirop d'érable à une température au-delà des 100 degrés, avec laquelle on fait des trainées de sirop sur la neige blanche (compactée). Le contact du sirop chaud et de la neige froide donne un résultat consistant.

Finalement, le terme s'en tirer une tranche est un petit peu flou à mon avis. On prend un bâton avec lequel on pique dans un bout de la traînée et qu'on roule pour arriver avec une petite boule de sirop consistant à la fin. Le sirop fond en bouche et donne le truc le plus extraordinaire auquel tu as jamais goûté.

Et pour conclure, on s'en prend rarement au déjeuner. Généralement on prend ça après un bon gros souper "typiquement" québécois, si on considère le jambon et les oreille de crisse comme québécois.

C'est vrai qu'avec ma coach on a beaucoup débatu sur le "écouter un DVD"...
Parce que nous on dit "regarder un DVD", mais les deux sont faux donc toutes les deux on se corrige en disant "visionner un DVD".
Moi aussi je veux aller au Québec!!! Ca a l'air trop cool là-bas. (Mais normalement je vais y faire mes études... Dans 3 ans 1/2  ;D)
Danois ? Nan. Tant pis, ce s'rat Québec alors ! :R

Un jour ce forum sera complètement québécois. Et ce changement s'est amorcé par Guiiil, et ensuite se sera Line et Cap.

Bwah, en supposant que Youtube stocke le nombre de vues d'une vidéo dans une variable int (entier) à 4 octets, le nombre maximal (signé en plus) est de plus de 2 milliards, donc ça va, ya de la marge v.v Tu me déçois, je croyais que tu t'y connaissais en informatique  :-*
En fait, il y a des bases de données (dont les différents SQL) qui supportent des types DCB (Décimal codé binaire). C'est plus rapide de séparer les chiffres décimaux dans un nombre stocké en binaire. Et comme Youtube est un site très en demande, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils aient utilisés un truc comme celui-là pour gagner du temps et servir plus de requêtes.
« Modifié: samedi 08 décembre 2012, 03:13:20 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #47844 le: samedi 08 décembre 2012, 03:37:49 »
Je m'étais trompé avec mes missiles nucléaires. Ta théorie est beaucoup réaliste que la mienne, MilitantAnarchiste. :^^:

Fail pour la tire, je n'avais même pas vu que vous en aviez parlé. x)

Oh et btw... you just lost the Game. :R
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #47845 le: samedi 08 décembre 2012, 04:13:20 »
OUI une meilleure histoire (AC encore une fois xD)

J'ai déjà failli faire une syncope quand tu disais que votre bouffe était meilleure que la notre, mais je me contenterais de résumer la citation ci dessus en 3 mots : what the fuck ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #47846 le: samedi 08 décembre 2012, 05:17:59 »
OUI une meilleure histoire (AC encore une fois xD)

J'ai déjà failli faire une syncope quand tu disais que votre bouffe était meilleure que la notre, mais je me contenterais de résumer la citation ci dessus en 3 mots : what the fuck ?
T'inquiète, moins non plus je comprends pas :niak:

On a une certaine histoire, mais bon, elle est courte comparée à la votre, c'est sur. Et sans vous on existerait pas après tout  ¬¬

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #47847 le: samedi 08 décembre 2012, 06:38:38 »
JEUX VIDÉOS (Ubisoft powa, AC :bave:)
Ubisoft c'est une entreprise morbihannaise au départ, pour info. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #47848 le: samedi 08 décembre 2012, 09:44:27 »
[Too long]
ça ma rappele la fin du monde de Nostradamus.

link du 40

• Invité
« Réponse #47849 le: samedi 08 décembre 2012, 10:14:33 »
Il faut empêcher ça, parce que si il y'a la fin du monde, je ne pourrait pas rejoindre  Leonora(bon il y'a le paradis) Nooon, c'est à moi de jouer, cette fois-ci Link revient et va tabasser des coréens pour qu'il ne diffuse plus cette vidéo(je m'égare, je crois que je ferait mieux de partir)

EDIT: je ne suis pas fou, juste un peu rêveur  :bave: