Alors là ça a était l'apogée de la dispute entre moi et mon grand père, cela faisait une semaine que j'avais était viré quand il a eu l'idée de trouver le moyen de me mettre en stage à "point vert" ce stage m'avait traumatisé à jamais, parce qu'entre ne rien faire et ne faire qu'étiqueter il n' y'avait q'un pas, alors je commence à pleurer mon grand père s'énerve un peu ensuite il m'insulte, je résiste et là il parle de moi et Leonora je deviens très nerveux je vais dehors, je prends une corbeille et je me tape la tête avec, et je la casse , alors mon grand père arrive et voit ça il commence à me traiter de "fumier, de s*****,de fou" et ensuite il me dit:
-Je vais te trouver un bâton et te taper avec (heureusement qu'il a pas vu qu'il y'en avait un juste derrière moi) ramasse ça sinon je t'écrase la tête contre le ciment, je rigole pas et j'appelle aussi l'hôpital psychiatriques , au bout d'une heure il s'est calmé et finalement on a était voir à "point vert " pour le stage mais il ne pouvais pas à cause d'un stagiaire qui arrivait, alors on a était à maïsadour et là le gérant m' a parlé, n'a pas eu l'air de me croire quand je lui ait dit que j'avais était viré de mon stage à cause des papiers cadeaux, finalement il m'a pris
, malheureusement il me retient jusqu'au 28 décembre parce que j'ai manqué une semaine.
Enfin il faut quand même travailler, espérons qu'il soit sympa, sinon je ferait avec