Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14588207 fois)

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47820 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:16:09 »
Donc ta "fierté" et ta "hauteur" à toi c'est ton niveau d'neige ?

Moi, nous au moins un peu quantifier notre fierté par rapport à la neige. Vous vous en voyez un peu et c'est la débandade.
Mais l'explication à simple par rapport à ce phénomène. Après tout, ça arrive quoi, une fois par 5 ans de la neige chez vous?

Froid. Très froid. Nuages. Espoir. Pluie. Frustration.

Voilà ma journée en sept mots. 'tain, c'est pas juuuuuste ! J'veux d'la neige ! *o*

J'imagine ta réaction en voyant de la neige d'être un peu comme celle-ci:

Mais viens au Québec! Tu y seras tellement heureuse, avec de la neige 4 mois par année. Au moins là tu pourras construire des forts, des bonhommes de neige ou autres constructions du genre et ce ne sera pas tout fondu le lendemain.
EvilivƎ

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47821 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:20:59 »
Sinon elle peut aller ai Groenland, aussi, hein :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #47822 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:21:49 »
Neige, pluie, soleil, vent... Rien ne me décrochera de mes jeux vidéo !!!

Sauf Krystal Sama.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #47823 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:22:06 »
Le froid c'est naze. Ca fait mal aux doigts.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47824 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:22:48 »
Citation de: MA
Après tout, ça arrive quoi, une fois par 5 ans de la neige chez vous?
Si c'était le cas la moitié du fond de commerce du JT de Pernaut partirait en fumée.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #47825 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:26:28 »
Mais viens au Québec! Tu y seras tellement heureuse, avec de la neige 4 mois par année. Au moins là tu pourras construire des forts, des bonhommes de neige ou autres constructions du genre et ce ne sera pas tout fondu le lendemain.

Owiii ! Plein de neige tout l'hiver ! Mais c'est trop bien ! *o*

Si il ya plus de neige qu'au Québec, j'irai sans hésiter !  ¬¬

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #47826 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:32:30 »

Si il ya plus de neige qu'au Québec, j'irai sans hésiter !  ¬¬

Tu parles danois Cap? Parce que sinon je te suggère de commencer tout de suite les cours pour aller au Groenland.

Sinon tu viens au Québec où il y a tout plein de gens sympathiques (et Tate), t'as pas à apprendre une nouvelle langue et t'as de la neige tout l'hiver.
EvilivƎ

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #47827 le: vendredi 07 décembre 2012, 18:33:55 »
Danois ? Nan. Tant pis, ce s'rat Québec alors ! :R

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47828 le: vendredi 07 décembre 2012, 19:14:23 »
Sinon tu viens au Québec où il y a tout plein de gens sympathiques (et Tate), t'as pas à apprendre une nouvelle langue et t'as de la neige tout l'hiver.
Pas apprendre une nouvelle langue, faut voir. Je garde quand même en tête votre "écouter un DVD".

38Line98

• Invité
« Réponse #47829 le: vendredi 07 décembre 2012, 19:33:08 »
C'est vrai qu'avec ma coach on a beaucoup débatu sur le "écouter un DVD"...
Parce que nous on dit "regarder un DVD", mais les deux sont faux donc toutes les deux on se corrige en disant "visionner un DVD".
Moi aussi je veux aller au Québec!!! Ca a l'air trop cool là-bas. (Mais normalement je vais y faire mes études... Dans 3 ans 1/2  ;D)

link du 40

• Invité
« Réponse #47830 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:08:20 »
Alors là ça a était l'apogée de la dispute entre moi et mon grand père, cela faisait une semaine que j'avais était viré quand il a eu l'idée de trouver le moyen de me mettre en stage à "point vert" ce stage m'avait traumatisé à jamais, parce qu'entre ne rien faire et ne faire qu'étiqueter il n' y'avait  q'un pas, alors je commence à pleurer mon grand père s'énerve un peu ensuite il m'insulte, je résiste et là il parle de moi et Leonora je deviens très nerveux je vais dehors, je prends une corbeille et je me tape la tête avec, et je la casse , alors mon grand père arrive et voit ça il commence à me traiter de "fumier, de s*****,de fou" et ensuite il me dit:

-Je vais te trouver un bâton et te taper avec (heureusement qu'il a pas vu qu'il y'en avait un juste derrière moi) ramasse ça sinon je t'écrase la tête contre le ciment, je rigole pas et j'appelle aussi l'hôpital psychiatriques , au bout d'une heure il s'est calmé et finalement on a était voir  à "point vert " pour le stage mais il ne pouvais pas à cause d'un stagiaire qui arrivait, alors on a était à maïsadour et là le gérant m' a parlé, n'a pas eu l'air de me croire quand je lui ait dit que j'avais était viré de mon stage à cause des papiers cadeaux, finalement il m'a pris
, malheureusement il me retient jusqu'au 28 décembre parce que j'ai manqué une semaine.

Enfin il faut quand même travailler, espérons qu'il soit sympa, sinon je ferait avec

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #47831 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:19:26 »
C'est la première fois que je vois autant de neige depuis 5 ans !!
Je vais sans doute aller construire des trucs dedans vers midi... ça m'avait manqué :9
Si il neige cette nuit, demain, je vais faire des grandes murailles. :bave:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #47832 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:21:47 »
Mode Mylife : ça faisait trois semaines que j'étais en froid paisible avec ma collègue de gauche, on avait décidé de ne plus se parler, tant mieux je peux pas l'encadrer. Je m'entends très bien avec tout le service mais avec elle, rien à faire, je suis totalement incapable d'être agréable. Mais aujourd'hui pendant sept heures quasi non-stop elle y est allée aux grosses insinuations bien baveuses avec le collègue en face d'elle "oh mais je suis entière moi, si les gens reconnaissent leurs fautes, et si je les estime sincères, je leur pardonne, parce que je n'aime pas les rapports conflictuels, seulement il faut que ça se passe en face, et (...) bref, je suis convaincue que l'humain n'est pas fait pour se dresser les uns contre les autres pour un rien, on fait tous des erreurs de jugement et (...) enfin, bon, tu m'as comprise quoi".

J'aurais pu croire à un peu de paranoïa si ça n'avait pas duré toute la journée et avec tous les variations d'intonation et regards possibles pour appuyer les propos... Je me suis demandé ce qui aurait le plus rapide pour la faire taire : l'engueuler en open space, aller voir le manager, l'assommer avec la tour de son PC ou l'étrangler avec son ego. :severe: Mais finalement, j'ai opté pour la solution plus lâche, plus irritante mais aussi plus diplomate de prendre sur moi. :mouais:
« Modifié: vendredi 07 décembre 2012, 20:23:21 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

38Line98

• Invité
« Réponse #47833 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:24:40 »
Mylife: Wouhou!!! 17cm de neige chez moi! Et c'est pas fini!

Link du 40: Ton grand-père t'a insulté?!?! C'est la première fois que j'entends dire ça!

link du 40

• Invité
« Réponse #47834 le: vendredi 07 décembre 2012, 20:27:02 »
Oooh à force je suis habitué, il y'a déjà eu plusieurs cas de dispute et d'insulte, moi bien sûre je ne dit rien, mais celle là était vachement violente.