Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Young-P

Non, ce n'est pas ça, mais la piste de l'eau est à explorer  ;)

ROMM

Je vais répondre l'Ile du Nouveau Monde avec la pluie d'éclair parce que le surnom de Shiryu c'est Shiryu de la pluie.

Young-P

Ce n'est pas ça non plus.
Mais ctu es sur la bonne voie en évoquant le surnom de Shiryu. Il faut trouver la ville en question maintenant.

ROMM

Dans ce cas je pense à l'autre ville que je pensais, Alabasta. Pourquoi ? Parce que cette ville n'a pas connu la pluie depuis des lustres ( avant le passage de Luffy et cie) or avec son surnom il aurait apporté cette pluie tant désirée bien plus tôt.

Young-P

J'attendais précisément la ville de Rainbase, à Albasta, mais ta réponse me convient, à toi !

ROMM

Effectivement, je n'avais pas pensé à cette ville, merci tout de même.

Question :

Quels sont les personnages qui possèdent actuellement le haki du roi/fluide du conquérant (je crois que c'est son nom dans la VF) ?

Yuan

Je crois que j'en oublie, mais de tête :

Luffy, Shanks, Barbe Blanche, Ace, Hancock, Rayleigh.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

ROMM

Non u as bien tous ceux que j'attendais, à toi la main. ;)

Yuan

Bien bien !

Voilà donc ce que j'ai à proposer :
Huit.

Are relics of our lives

ROMM

Huit comme le nombre de capitaines corsaires passés à ce poste entre le début du manga et le tome 64 je dirai.

Yuan

Ce n'est pas ça ! Même si c'était une bonne idée. Mais non, c'est plus con, en fait :b

Are relics of our lives

ROMM

8 soit Octo, donc le personnage portant le même nom. v.v

Young-P

8, le nombre de personnes ayant rejoint l'équipage de Luffy.

Yuan

ROMM a la bonne réponse ! Je pensais effectivement à Octo, son nom japonais (... et français aussi, en fait) et ses huit bras.

À toi la main ^^

Are relics of our lives

ROMM

Merci Yuan.

Dans l'organisation Baroque Works, des Mr.+numéro ne nous ont pas été présentés. Quel est leur numéro ?