Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Royug

J'vais essayer d'y aller de mémoire :

Trafalgar Law
X Drake
Eustass Kid
Scratchmen Apoo
Urouge
Jewelry Bonney
Basil Hawkins
Et le dernier, le mafioso, je me souviens juste que c'est "quelque chose" Gang "quelque chose

Tate

Dafuq Royug.

À ta liste, je rajoute Monkey D Luffy (et c'est Capone Bege, le dernier).  v.v

Royug

Oui bon, c'était quand même évident que Luffy en fait partie aussi. J'ai juste pas cru nécessaire de le nommer.  :ange:

Yuan

Bien bien, ils y sont tous ! Je donne la main à Royug, qui en a cité la plus grosse partie (enfin, par grosse partie, je veux dire tous sauf 2, dont 1 obvious). x)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Royug

Merci à toi Yuan.  ;D

OOOOK, ils ont un air de famille ? OOOOK.

Young-P

Je répond Marisa et Shoujou, les deux "singes" compagnons de Criquet.
Aux premiers abords, on pourrait croire qu'ils ont un lien familial...

Royug

Citation de: Young-P le Samedi 10 Novembre 2012, 20:58:33
Je répond Marisa et Shoujou, les deux "singes" compagnons de Criquet.
Aux premiers abords, on pourrait croire qu'ils ont un lien familial...

Bah ils en ont un puisqu'il est clairement dit qu'ils sont frères.

Désolé, c'est pas ça, c'est quelque chose de plus difficile que ça. Mais tu es sur la bonne piste. v.v

Tate

Peut-être Usopp et Kaku, à cause de leurs nez ?

Royug

Non, toi tu t'éloignes.

Young-P

Tiens, je ne me rappelais pas qu'ils étaient réellement frères.

Dans ce cas je vais répondre Criquet et Norland, sans grande conviction..

Royug

Bah eux autres aussi c'est clair qu'ils ont un air de famille, vu que l'un est descendant de l'autre. Non, ce qu'il faut trouver, ce sont des personnages qui ont un une certaine ressemblance, un point en commun particulier disons, mais qui ne sont pas vraiment de la même famille. Ah et les OOOOOK sont important aussi, c'est pour ça que tu étais proche de la réponse avec Marisa et Shoujo. v.v

Young-P

Hum, dans ce cas je vais tenter Scratchmen Apoo, ainsi que les deux singes précédemment cités.
Apoo ressemblant assez fortement à un singe, on peut dire qu'il y a un certain air de famille.

Royug

Hum, c'est vrai, et je vais accepter ta réponse, vu que c'est suffisamment lié à mon énigme. Mais la réponse que j'attendais était Masira et Shoujo ainsi que les Blugori d'Impel Down. Les Blugori sont des gorilles de mer, et on les voit eux aussi dire "OOOK" à quelques reprises.

À toi la main.  ;)

Young-P

Hum ok, je n'y aurais jamais pensé  v.v

Cette ville conviendrait parfaitement à Shiryu

Yuan

Shiryu ? Une cascade ? Je pense à Water Seven à cause de ses innombrables cascades, du coup, mais c'est pas trop paisible pour y méditer... :l

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives