Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

38Line98

En tout cas, c'est très réussi  :)

GKN

Je vous annonce que je vais remonter prochainement le topic... POKEMON... avec un jeu et des règles spéciales !

Je vous annonce aussi que ça va faire un bide et que seul les plus courageux et les plus patients d'entre-vous sont invités !
En clair, je ne suis pas invité.

Krystal

J'ai pré-co le nouveau pokémon qui sort dans une semaine et demi, je suis prête je crois.

Sinon, l'image qui retrace point par point ce qui se passe tous les matins quand mon réveil sonne.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

M-A

Toi aussi tu as vu ça sur 9gag plus tôt...
Je dois avouer que c'est aussi comme ça que je me sens à chaque matin. Mais je réussis à m'en sortir en faisant mon hermite et en passant mon temps sur PZ...
EvilivƎ

Suijirest

Moi j'aurais plutôt tendance à mesure à quel point la pesanteur est capable de se démultiplier entre le moment où on s'endort bien au chaud et le moment où on se réveille avec un extérieur frigorifique. :niak:

Sinon, histoire que personne n'aille dire que je floode... ¬¬

Shern, t'es grillé ? ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Zeldingue_L'Ancien

Ah, merci, enfin une image qui me fait rire sur ce topic, c'est chose rare  ;D ! (j'en comprends pas la moitié déjà...)

Plastik

38Line98

C'est vrai que la tête de Link est tout simplement épique  ;D

Zeldingue_L'Ancien

Euh, au cas où, c'est pas la tête de Link le gag hein  ;D !

Fénomal

Citation de: Zeldingue_L'Ancien le Lundi 01 Octobre 2012, 23:57:45
Euh, au cas où, c'est pas la tête de Link le gag hein  ;D !
Bah, la tpete qu'il fait en voyant l'autre tête, ça fait un jolie combo! \o/

Shern

Citation de: Wolf le Lundi 01 Octobre 2012, 18:12:20
Moi j'aurais plutôt tendance à mesure à quel point la pesanteur est capable de se démultiplier entre le moment où on s'endort bien au chaud et le moment où on se réveille avec un extérieur frigorifique. :niak:

Sinon, histoire que personne n'aille dire que je floode... ¬¬

Shern, t'es grillé ? ;D

Pfff, en ingé logiciel, on nous apprend à comprendre notre code et à le planifier avant, on est pas des programmeurs lambda, on est l'élite v.v Cependant, ça peut s'appliquer à tous les autres programmeurs du forum v.v

M-A

Tu sais que c'est que les programmeurs bidesques qui fonctionnent comme ça?

Moi perso je sais ce que je fais quand je code mais il y a nombre de personnes qui n'ont aucune une idée et qui se disent: Ah bah à caster 50 fois cette variable et en rajoutant une étoile ou une esperluette ici et là ça fonctionne
EvilivƎ

Vincerp

Citation de: Shern le Mardi 02 Octobre 2012, 01:57:00Cependant, ça peut s'appliquer à tous les autres programmeurs du forum v.v
Ouais, j'suis d'accord, ceux qui ont programmé (même si parler de programmeurs, c'est un raccourci assez moche dans ce cas) le forum ont fait un peu n'importe quoi.
Mais je ne savais pas que tu avais participé ?

BSK

Citation de: Vincerp le Mardi 02 Octobre 2012, 17:46:16
Mais je ne savais pas que tu avais participé ?

Je pense pas par "programmeurs du forum" il voulait dire "membres du forum qui sont programmeurs" et pas "ceux qui ont programmé le forum".

Shern

Ouais, BSK a raison, mais de toute façon, ce n'était qu'une petite pique hein, à ne pas prendre au sérieux v.v