Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Plastik

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN

John Craft

Guiiil, j'ai pas compris pourquoi sur ton image -qui pourrait sincèrement être très rigolote-, le créateur a ressenti le besoin d'ajouter des ragefaces...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Parce que les ultra guerriers de l'espace capables de détruire l'univers en éternuant doivent se résoudre à n'être dans notre monde que des salons de thé et autres sachets de légume ! (à noter que Dieu semble avoir transcendé son rôle, quel namek !)

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

'tain, c'est la 508ème fois que j'vois cette image, elle me massacrera toujours autant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

M-A

Bah ça comme Artwork Mario, c'est de la bombe. Cliquez dessus pour le voir en haute résolution:

EDIT: Ça aussi c'est intense, mais pas tout à fait de la même façon que l'image du haur:
EvilivƎ

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Plastik

Quelques fautes de français, mais j'ai kiffé :

Peter

Exellent !!

J'attend la suite avec Space invaders... ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Vincerp

Normal qu'il y ai des fautes de français, c'est une fois de plus une traduction de l'anglais :roll:
(Quoique, elle est au dessus du niveau habituel de traduction de webcomics/ragecomics/memes divers).

Plastik

Oui Vince, je le savais, mais je trouve la traduction tout à fait correcte pour une fois... Et puis quand le matériel de base n'est pas de l'immondice, ça aide aussi  :^^:

Krystal

John ! Trouve le chat dans chaque partie.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Royug

Et une blague pour les chimistes de PZ :

Plastik

Le trve story lelelelelelele.