Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

WaNg

Ba,
(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM

Je te donne juste un coseil, utilise les botte de plomb et l'arc.
Si tu veux la soluce, elle est là :

ocelot22

Merci beaucoup lincky grâce à toi j'ai mes 20 coeurs  :yeah: En fait j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez!! :roll: maintenant je peux m'attaquer sereinement à ordalie!

Nico

Citation de: "Link-man"Merci pour vos aides :)
je suis arrivé jusko boss du dongon lé colosse celui la :s vous avez pas une idee comment le battre ? j'ai essayé d'en savoir plus avec mon ptit compagnon du royaume des ombres j ai pas trop pigé  :D

Déja, ce serai Gentil d'éviter le langage SMS si tu ne veux pas voir ton nom chez les avertis. ^^"

Ensuite, j'espère que tu parles bien du boss et non du sous-boss...
Tu vois pas un truc scintiller chez lui que tu pourrais avoir avec ton arc???
Après:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

ROMM

Si le grappin lâche, c'est que tu descends trop, descends moins, juste pour pouvoir viser l'interrupteur.

GTN

j'ai trouver une video pour le combat final.

Farts

Sais bon j'ai trouver il falait être sur l'élise et moi je n'était pas sur l'élise sais pour sa que je tombais
[align=center].NarutO.faN.

Gallery[/align]

Minile

Bonjour,je suis bloqué après avoir trouvé les Spectres (pas de l'anneau! :ash: )Et je ne sais plus quoi faire!!!Help!Merci O:-)
Zelda powwwaaaa!!XD
Mon PZ: http://www.puissance-zelda.com/monpz/

chrislink307

Détaille plus... As tu tué tous les spectres?
Si oui reviens à la salle principale, et continue ton chemin vers le nord du donjon...

Minile

Citation de: "chrislink307"Détaille plus... As tu tué tous les spectres?
Si oui reviens à la salle principale, et continue ton chemin vers le nord du donjon...
Oui et la salle principale du donjon c'est laquelle?
Zelda powwwaaaa!!XD

GTN

Citation de: "Minile"Bonjour,je suis bloqué après avoir trouvé les Spectres (pas de l'anneau! :ash: )Et je ne sais plus quoi faire!!!Help!Merci O:-)

tu as trouver et tuer tout les spectre maintenant tu va dans la salle principale celle acec 4grande torche eteinte et l'imense porte au milieu de ces 4 torche s'ouvrira.pour la suite A TOI DE JOUER!(YU-GI-HO!!!!!! hum pardon... :ash: )

Minile

Citation de: "NICOLAS TO THE PAST"
Citation de: "Minile"Bonjour,je suis bloqué après avoir trouvé les Spectres (pas de l'anneau! :ash: )Et je ne sais plus quoi faire!!!Help!Merci O:-)

tu as trouver et tuer tout les spectre maintenant tu va dans la salle principale celle acec 4grande torche eteinte et l'imense porte au milieu de ces 4 torche s'ouvrira.pour la suite A TOI DE JOUER!(YU-GI-HO!!!!!! hum pardon... :ash: )
Nonnnnnn,mais ça je sais :| ç'est après!!!J'ai été dans une salle à gauche après la grande porte,je suis tombé (bobo :sad: )je suis remonté,j'ai récupéré une petite clé et je sais pas ou l'utiliser! :/
Please help me!!  :niais:

Edit: Rah,ce temple est agaçant! :!:  :!:
Woupih!J'ai trouvé!Merci pour votre aid! :yeah:
Zelda powwwaaaa!!XD

Duplucky

En fait, au lieu de tout remonter, fallait encore descendre xD

Duplucky

Ah cool, maintenant je comprends mieux ce qui faut faire: je pensais qu'il fallait faire un coup eclair, en fait :hum:

I see... Bon bah je testerai quand j'y serai a nouveau :yeah:

zeldahp

j'ai une petite question, sur la version Game cube j'ai pas la petite fée !!! elle sert à quoi ?