Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 989224 fois)

Hors ligne Sallaz

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #705 le: samedi 06 janvier 2007, 13:12:39 »
Citation de: "Sallaz"
j'ai déjà pris celui qui était dans un recoin en haut d'un coffre ou il fallait passer par le sud et utiliser la statue

ROMM : je l'ai déjà... mais merci quand même

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #706 le: samedi 06 janvier 2007, 13:18:23 »
Oula, excuse moi, d'habitude c'est celui là qu'on trouve pas, j'ai mal lu. :ash:
En fait, il est dans une caverne (très petite), à l'est il me semble sur Wii. Tu rentres dedans, tu as un coffre et deux torches à allumées pour faire apparaitre le coffre désiré.

Hors ligne Sallaz

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #707 le: samedi 06 janvier 2007, 13:27:19 »
T'es sûr de pas confondre ? le problème c'est qu'on peut accéder à quasiment nulle part avec cette brume violette, juste là où on peut sauter en loup avec Midona (c a d vers la sortie qui mene au sud, vers la sortie qui mene au temple sylvestre et juste en dessous du coffre contenant le fragment de coeur que j'ai déjà ouvert) et j'ai vu aucune caverne.
Même l'endroit où j'ai trouvé la clé pour ouvrir le portail vers le Temple Sylvestre tout au début du jeu (quand on allait sauver Férir et le singe) est inaccessible.
Désolé de t'embêter encore avec ça mais...  :/

EDIT : j'ai trouvé un site où étaient indiqués les 45 fragments de coeur et vraisemblablement c'est là où j'ai trouvé la clé pour ouvrir le portail vers le Temple Sylvestre, et je peux plus du tout y accéder... Bref je pense que c'est mort mais merci quand même d'avoir voulu m'aider

Hors ligne ocelot22

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #708 le: samedi 06 janvier 2007, 13:38:00 »
salut à tous, j'ai une petite question concernant le dernier fragment de coeur qu'il me reste à obtenir. Voilà je suis allé voir la voyante qui me montre une sorte de caverne avec plein de petites araignées, celles qu'on combat dans le temple du temps, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait où se trouve cette salle, merci

Hors ligne Lincky

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #709 le: samedi 06 janvier 2007, 13:44:13 »
Si c'est celle que je pense, c'est une salle du temple du temps (j'irai voir l'etage exacte) il faudra amener deux petites satues sur des interrupteurs à l'aide du baton anima pour faire apparaitre le coffre dans un des renfoncements de la salle.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne zeldahp

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #710 le: samedi 06 janvier 2007, 13:54:05 »
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous aviez déjà eu de la gelée inouïe dans votre quête en Hyrule. Car dans le forum personne n'en parle !  :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #711 le: samedi 06 janvier 2007, 13:55:03 »
T'es sûr de pas confondre ? le problème c'est qu'on peut accéder à quasiment nulle part avec cette brume violette, juste là où on peut sauter en loup avec Midona (c a d vers la sortie qui mene au sud, vers la sortie qui mene au temple sylvestre et juste en dessous du coffre contenant le fragment de coeur que j'ai déjà ouvert) et j'ai vu aucune caverne.
Même l'endroit où j'ai trouvé la clé pour ouvrir le portail vers le Temple Sylvestre tout au début du jeu (quand on allait sauver Férir et le singe) est inaccessible.

EDIT : j'ai trouvé un site où étaient indiqués les 45 fragments de coeur et vraisemblablement c'est là où j'ai trouvé la clé pour ouvrir le portail vers le Temple Sylvestre, et je peux plus du tout y accéder... Bref je pense que c'est mort mais merci quand même d'avoir voulu m'aider

C'est possible que ca soit là. Dans tous les cas, il est possible de le récupérer. C'est un des derniers fragment que j'ai eu. Link peut y accéder en utilisant la lampe et tu peux aussi en loup en sautant de plate-forme en plate-forme.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #712 le: samedi 06 janvier 2007, 13:55:33 »
hum....si tu parles de la gelee (violette pour la plupart du temps), oui, et suivant si tu as de la chance, elle te redonne tous tes coeurs ou te les fait tous perdre...
[align=center][/align]

Hors ligne zeldahp

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #713 le: samedi 06 janvier 2007, 13:57:27 »
C’est de la gelée récupérée quand tu tue un certain type de Blob, ceux avec des étoiles ! cette gelée a les mêmes effets que les larmes des fées.

Hors ligne Sallaz

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #714 le: samedi 06 janvier 2007, 14:00:13 »
Citation de: "ROMM"

C'est possible que ca soit là. Dans tous les cas, il est possible de le récupérer. C'est un des derniers fragment que j'ai eu. Link peut y accéder en utilisant la lampe et tu peux aussi en loup en sautant de plate-forme en plate-forme.

Je suis vraiment un abruti... j'ai oublié qu'on pouvait passer dans la brume avec la lanterne. Bref, problème résolu merci beaucoup à toi  :D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #715 le: samedi 06 janvier 2007, 14:03:14 »
Citation de: "zeldahp"
C’est de la gelée récupérée quand tu tue un certain type de Blob, ceux avec des étoiles ! cette gelée a les mêmes effets que les larmes des fées.

Et ou on trouve ce genre de blob? :hum: Ca m'interesse vraiment, quand je me rappelle que je me suis fait ramasse en beaute dans la caverne d'Ordalie, juste au dernier etage :conf:

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #716 le: samedi 06 janvier 2007, 14:04:01 »
eh, bien justement, tu peux en trouver dans cette caverne   ;)
[align=center][/align]

Hors ligne zeldahp

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #717 le: samedi 06 janvier 2007, 14:05:53 »
Les blob ne sont pas fixes, c'est le hasard, quand tu rencontre des blobs dans des cavernes regarde celui qui bruie ! Mais tu dois faire vite pour le tuer car s’il fusionne avec un autre adieu ta gelée inouïe !  ;)

Tu peu en trouver parfois sur le mont du péril à proximité de la pierre loup

Hors ligne Valmain

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #718 le: samedi 06 janvier 2007, 15:01:06 »
Salut tout le monde je suis coincé dans céléctia j'ai la clé du boss mais je n'arrive pas y aller pouvez-vous m'aider (SVP) :/  merci ! :yeah:

Hors ligne Link-man

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #719 le: samedi 06 janvier 2007, 15:11:17 »
bonjour,
je suis dans la mine goron et kan j'avance piece par piece j'atterie un moment donner dans une piece ou il y a 2 tour qui tourne sur elle meme et quand je m'approche d'eux sa lance des flammes en continu et donc je me protege de mon bouclier, que doit-je faire ? car la je suis bloqué
merci de me repondre  ;)