[Topic des IRL]

Démarré par Emy-Lili, Lundi 12 Septembre 2011, 20:11:35

Krystal

Y a de grandes chances pour que je me pointe aussi. Faut que je vois de quel jour à quel jour et aussi faut que je discute avec un hébergeur potentiel.  ¬¬
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

Si je vais au PGW, ce sera probablement le week-end pour les mêmes raisons qu'Emy.

Mais j'irai plus en qualité de rédacteur que de pézédien.

Bref, peut-être que vous me verrez. Peut-être que non. C'est possible et envisageable, mais... allez savoir. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hope

Je serai aussi de la partie, peut-être pas tous les jours de la PGW vu le prix, mais c'est avec plaisir que j'irai à l'IRL Pz :)

Vincerp

Bon, on m'a demandé de poster ici, comme quoi j'inciterais les gens à venir... J'verrais plutôt l'effet inverse, mais soit :hap:
Donc, je serais présent lors de la PGW. Je ne sais pas encore quel jour j'irais, mais j'ai la possibilité d'être à tous. Et je pense que j'attendrais de savoir quand à lieu l'IRL (les IRLs ?) pour me décider.

Plagueis

Décide toi vite, que je sache quand venir pour pas te croiser...  ¬¬

Fénomal

Mon, j'en serais. Peut-être même les 5 jours. Et je serais content de participer à cet IRL.

Vincerp

Citation de: Plagueis le Mardi 18 Septembre 2012, 00:05:12
Décide toi vite, que je sache quand venir pour pas te croiser...  ¬¬
OK, j'y vais à tous, comme ça tu ne pourras pas y aller croiser certaines autres personnes  :-*

Krystal

C'est officiel les gens, pas de PGW pour moi, je serais juste à Disney pendant trois jours.

La prochaine fois !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

HamsterNihiliste

Je précise que je ne viendrai pas, j'aurai du boulot pendant ces vacances et ce n'est ni dans mes projets ni dans mes moyens pour le mois, c'est vraiment dommage mais je me rattraperai au centuple quand une occasion se présentera !

Barbicotte

Moi ch'uis pas sûr' d'y aller! Faut qu'j'vois 'vec Plag' :-*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

M-A

Moi j'y serai dans vos coeurs les gens  <3

Non mais sérieusement, en tant que caribou, j'en ai rien à foutre de la PGW, mais je vous souhaite quand même de bien vous amuser, pour ceux qui iront (et à voir ceux qui se désistent il y aura peut-être pas beaucoup de gens).  ;)

Vous posterez tout plein de photos de vos tronches bizzaroïdes  :^^':
EvilivƎ

Saryx

Avis à tous les PZiens sudistes:
Je serais à japan expo centre!
Facile a trouver en plus :
Pour tous ceux qui voudraient me voir allez sur le stand de l'association mangateam, j'y serais surement.
(si par pure malchance je n'y suis pas demandez ben à une des personnes qui seront là, et vous devriez pouvoir me trouver facilement)

Guiiil

Yo à tous !!

Je dois remonter sur Paris durant la semaine qui vient, et je vais dodoter chez le Jay. Une IRL d'un soir, ça tente des gens ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hope

Pourquoi pas, faudra voir quel jour et quelle heure ^^