Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

John Craft

Bon anniversaire à Mandra, maintenant. Qu'il ne vieillisse pas trop vite. Il donne envie d'être son aîné.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Cap

Joyeux anniversaire Mandraganon !  :cheers:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Bluelink

Bon anniversaire, Mandra !
Et, avec un peu de retard, bon anniversaire à notre doyenne :astro:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Duplucky

Krystal

Un Joyeux Anniversaire à Mandraganon. Puisse l'inspiration te coller à la peau jusqu'à la fin de tes jours.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

zeldazoras

Joyeux anniversaire mandraganon !!!  :cheers:

Merci beaucoup à Krysta !

Vincerp

Un joyeux anniversaire à Mandraganon !

Prince du Crépuscule

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Mandraganon

Un gros gros merci à tous pour cette délicate attention et ces formules de bénédiction, j'ai trouvé cela très touchant, c'est trop d'honneur... :'(
Je vous aime !!! :3

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

lucas3x3

Un bon anniversaire (en retard) à Doutchboune et Mandraganon. :)
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Nilezor

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre camarade Syndrome :astro: Bon anniversaire mec
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Duplucky

Joyeux anniversaire à Syndrome et à MadoMealp, le doyen de ce forum. 8)

Vincerp

Un joyeux anniversaire à Syndrome, et une invitation à modifier son profil en étant sobre à MadoMealp.

lucas3x3

Joyeux anniversaire Syndrome. :cheers:

Quand à l'autre ça doit être sa date de naissance d'affichée. :R
Essayer est inutile, seul réussir est important.

link du 40

Joyeux anniversaire Syndrome, je te souhaite beaucoup de bonheur, de santé, et une belle journée.

Joyeux  anniversaire aussi à Madomealp, que cette journée soit éclairé de bonheur.