Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Bluelink

J'avoue, ces trois derniers jours, c'est assez horrible, j'ai l'impression de me dessécher sur place. Ça faisait longtemps qu'il avait pas fait une chaleur aussi étouffante. Enfin, ça nous change des orages

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

M-A

Dans mon coin c'est bien, les nuits sont fraîches et mes journées de boulot à l'air climatisé sont confortables.
(Cliquez pour afficher/cacher)
EDIT: Ça devrait être mieux ça
EvilivƎ

Vincerp

J'ai roupiré juste parce que tu présentes un magnifique spécimen de mauvais usage de meme v.v

EDIT : Oui, c'est mieux, même s'il est de la déviance du sens du troll v.v
Et sinon, on récupère quand la possibilité d'effacer notre message s'il est le dernier du topic ?

John Craft

Vincerp - http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5926.msg415091.html#msg415091

Facebook time
j'ai accès à du wifi à l'hôtel, c'cool. Aujourd'hui, on décide de se réveiller à 8h30 vu que le petit-déjeuner finit à 10h. Bon. C't'un peu tôt, mais on se couche vers 1h du mat' pour pas trop être fatigué.
Nuit de canicule sous une couette : on crève.
Sonne le réveil de l'ami de mon petit-frère, qui s'est proposé aimablement.
On est tous DETRUITS. Détruits de fatigue.
Je fais, au bout d'un court instant, empli de courage : "bon... je vais prendre ma douche..."
Je me douche, je sors, mon petit-frère prend ma place, je vais au lit attendre. Je récupère ma montre, il est 7h20, je prends mon ordi, je-
WAIT
WAT
7H20
WATTHEFLYINGFUCKOIGHFUYFVLPIU
... je me tourne vers l'ami de mon frère.
"... tu sais que tu nous as réveillés à 7h ?.."
Il regarde son portable.
"Ah... oui..."
...
je ris
je ris beaucoup
pour dissimuler ma haine et mon fiel, pour taire le voeu silencieux que je fais à tous les dieux du monde, passés, présents et futur, de le foudroyer de tous les malheurs du monde.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Mr.Asticot

Moi au maroc y a de la canicule horrible. 48 degré l'après-midi, la nuit il fait tojours chaud.
Le seul moment où on à pas chaud c'est le matin.

Shern

Mr.Asticot

Là je suis en vacances bro.
Sinon je vis en Bretagne.

Krystal

Tain les gens, je viens de me couper profondément la paume de la main... avec un couteau à pain... Avec mon streptocoque, j'crois que j'ai touché le fond...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Tate

J'ai promis à une amie que je porterais la sign qu'elle me ferait.

Je pense que j'ai pris la mauvaise décision.

BSK

Citation de: Tate le Samedi 28 Juillet 2012, 19:54:28

Rassure-toi, elle a pas précisé de durée. :astro:

Mr.Asticot

Suijirest

Krystal : cool story bro. Et n'oublie pas, le talent se mesure à la hauteur à laquelle on peut rebondir après avoir touché le fond.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

zelmar

Citation de: Tate le Samedi 28 Juillet 2012, 19:54:28

Change d'amie.

Mr.Asticot

Tate

Citation de: Wolf le Samedi 28 Juillet 2012, 20:46:04
Krystal : cool story bro. Et n'oublie pas, le talent se mesure à la hauteur à laquelle on peut rebondir après avoir touché le fond.

Vu à quel point tes remarques sont toujours aussi basses, je peux conclure que ton talent est plutôt limité. En fait, je me demande même si t'es remonté après avoir touché l'fond.