Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Linkymike

#45420
Citation de: Wolf le Jeudi 26 Juillet 2012, 16:16:54
Citation de: Ptitecocotte le Jeudi 26 Juillet 2012, 15:58:26
C'est très bien le Nord, je vois pas ce que vous lui reprochez >_>

Rien. On ne lui reproche rien. La preuve, on l'a pas encore perdu. :R

Complètement à l'ouest celui là v.v

John Craft

... ouais, heureusement que je me barre en vacances pendant une semaine, si le forum dérive sur des blagues aussi ab-sud, je fais bien...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Mr.Asticot

Moi je suis en vacances chez mes gRand-parents et je reste sur l'ordi.
J'aime ça et je vous emmerde.

Suijirest

Pas besoin de prendre tes grands "r"... (joke)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mr.Asticot

#45424
Désolé faute de frappe.

Message modéré par Blue
       
Ce n'est pas très utile de poster pour répondre ça, ça s'apparente à du flood. Wolf a juste posté pour faire un blague, tu aurais pu simplement éditer.

Kitty

Depuis toujours mon chat a une boule sur le dos genre kyste. Sauf que depuis hier soir elle s'ouvre et c'est carrément gerbant.
Ca fait un trou d'environ 1 cm de diamètre avec au milieu un truc jaunâtre que j'arrive pas trop à identifier (c'est pas du pus en tout cas).
J'ai rendez-vous chez le véto dans une heure mais je suis quand même super angoissée.

Mr.Asticot

ça doit être horrible. X-x
Tu me donneras une photo par MP.

Suijirest

Moi j'ai réussi à débarrasser mon greffier de ses puces. J'avais jamais réalisé à quel point elle était infestée. :cfsd:

Surtout qu'avec le déménagement, je vais pas pouvoir la garder... :/ Et je ne connais personne qui puisse s'en occuper temporairement. Ca me chagrine, mais si les annonces mènent à rien, je ne vais pas avoir d'autre recours que la SPA... :(

En tout cas, bon courage Kitty, faut espérer qu'il y ait rien de grave.  :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Kitty

Bon, mon chat a bien un kyste, ce qui est pas grave en soi, mais en plus il a réussi à se foutre un abcès SOUS le kyste.  :cfsd:
En fait, on croit qu'il y a pas de pus, mais en pressant assez fort en essayant de contourner le kyste (c'est un peu dur à expliquer) bah... explosion de pus!
Demain le véto va l'endormir et retirer le kyste et me donner des antibiotiques pour l'abcès. J'espère juste que j'arriverai à attraper mon chat à temps pour l'opération. Aujourd'hui il s'est fait avoir (j'ai fait genre que je voulais le brosser pour le choper) mais je suis pas sûre que ça marchera demain.
'fin bref, les chats c'est de la merde. Mes chiens me font moins chier^^

Krystal

Ma grand-mère vient d'acheter un chien ! C'est un p'tit bichon de trois mois, il est tout mignooon !  *o*

Sinon, juste une question, Mr. Asticot, où tu as dégoté ta sign ? C'est un montage amateur ou tiré d'un anime ou autre ?  :cfsd:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

#45430
À titre personnel, je soupçonne un bidouillage avec un gif d'Izaya de Durarara !!. ¬¬


Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mr.Asticot

Citation de: Krystal le Vendredi 27 Juillet 2012, 17:03:42
C'est un montage amateur ou tiré d'un anime ou autre ?  :cfsd:
C'est un montage que j'ai trouvé en me baladant sur google image.

Mentalink

Citation de: Kitty le Vendredi 27 Juillet 2012, 13:48:35
Depuis toujours mon chat a une boule sur le dos genre kyste. Sauf que depuis hier soir elle s'ouvre et c'est carrément gerbant.
Ca fait un trou d'environ 1 cm de diamètre avec au milieu un truc jaunâtre que j'arrive pas trop à identifier (c'est pas du pus en tout cas).
J'ai rendez-vous chez le véto dans une heure mais je suis quand même super angoissée.


Tiens mon chat à la même chose depuis un an et demi environ. J'espère qu'il va pas se mettre à faire la même chose.  X.
Mais tu peux pas dire que les chats c'est de la merde  v.v
Les chats c'est le bien.

Marron

Ça me fait penser qu'il faudra que je regarde Durarara aussi.
Enfin déjà Code Geass (vu que j'ai chopé les DVD à Japan Expo, ça m'occupera bien pendant le séjour en Bretagne). Et finir Tales of the Abyss, maintenant que j'ai "fini" Pandora's Tower.

Et pour les chats, c'est chiant quand dans ta résidence, tu as une dizaine de chats à moitié errants, et que tu n'oses plus ouvrir les fenêtres pour aérer car ils rentrent et s'installent sur les lits ou autres...

Mr.Asticot

Citation de: Marron le Vendredi 27 Juillet 2012, 22:09:24
Ça me fait penser qu'il faudra que je regarde Durarara aussi.
Durarara c'est le bien.
Sinon je suis aller à la piscine tout à l'heure et j'ai avalé un insecte dans l'eau. Bon heureusement il était mort.