Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Barbicotte

Dis moi 40, pourquoi n'habites-tu pas chez ta mère? :x

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

Il y'a trop de problème chez ma mère, elle est toujours stressé à cause de mes frères et quand ils sont là je peut rien faire, de plus j'ai trop de bruit pour travailler pendant les week end quand c'est l'école, et aussi parce qu'elle a des problèmes d'argent.

Mr.Asticot

Censure Tyranique.

Syndrome : Méchanceté gratuite, flood, en voilà un bien vilain post. Je me permets de supprimer ton image pour le message qu'elle véhicule à ton destinataire.

link du 40

Franchement je vois pas ce qu'il y'a de marrant là dedans, arrête dès fois de rabaisser les gens comme ça, car il pourrait t'arriver la même choses un jour, après je suis sûre qu'un des membres va me dire de m'arrêter de parler de ma vie, mais comme je réponds à la question posé par Ptitecocotte, alors arrête de te moquer.

Bilberry

J'avoue ne pas voir l'intérêt de ton post Asticot, Ptitecocotte a posé une question et link du 40 a répondu tout simplement.

link du 40

Mr.Asticot

Merci à link du 40 pour son post inutile(ah merde j'avais oublié que la provoc était interdit)

Bref ici c'est un topic mylife alors: Hier j'ai mangé une pomme ^^

Tate

Syndrome

Non mais vraiment tu continues ? Après un message-image des plus inutiles, tu renquilles avec une provoque tout aussi inutile ?
Fais attention s'il te plait, PZ n'es pas un terrain de jeu ou une arène, c'est un lieu de convivialité.

Guiiil

Et pis le coup de la pomme, ça fait un peu la troisième fois que tu nous le fais ;-p.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mr.Asticot

Citation de: Syndrome le Samedi 21 Juillet 2012, 19:49:51
Après un message-image des plus inutiles
Ah ok un message de merci est plus utile que un message-image?
Fallait que je rajoute un truc?

Citation de: Guiiil le Samedi 21 Juillet 2012, 19:53:26
Et pis le coup de la pomme, ça fait un peu la troisième fois que tu nous le fais ;-p.
Rectification: Deuxième fois

Kaiwatt

Je sais pas ce que t'as fumé mais ces derniers temps je te trouve de moins en moins agréable Mr.Asticot. Après j'ai pas vu l'image que t'as envoyé mais vu la réaction rapide et violente ça a pas du être bien glorifiant.
Sinon Link du 40, c'est pas "un jour un membre me demandera d'arrêter" c'est "tous les 2 jours Kaiwatt me dit d'arréter". :-* C'est pour ton bien tu sais hein ?

Barbicotte

Désolée d'avoir posé une question fâcheuse *o*

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

Ouais je sais Kaiwatt, mais j'ai besoin d'en parler, ça me permets de réfléchir, comme ce que tu a dit sur la mère de Leonora, et donc je comprends maintenant et je ne sait pas comment elle est, Jason est gentil, après je sait pas si il mentait, mais moi je ne doit pas m'en mêlé et doit apprendre à mieux connaître la mère de Leonora, avant de la juger.

Ptitecocotte cela ne fait rien pour la question.

Kaiwatt: je préfère parler des gens qui me donne des conseils ou qui me rectifie dans l'anonymat, parce que j'ai toujours peur de froisser quelqu'un en disant que c'est telle membre qui me dit d'arrêter.

Mr.Asticot

Citation de: Kaiwatt le Samedi 21 Juillet 2012, 20:15:37
l'image que t'as envoyé mais vu la réaction rapide et violente ça a pas du être bien glorifiant.
L'image c'est "cool story bro" avec obama en train de boire un verre avec une paille.
Enfin osef de toute manière.