Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484409 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45270 le: vendredi 20 juillet 2012, 19:40:07 »
Pourtant les jupes et les robes sont très agréables quand il fait chaud, vous devriez essayer les mecs.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45271 le: vendredi 20 juillet 2012, 19:41:52 »
Pourtant les jupes et les robes sont très agréables quand il fait chaud, vous devriez essayer les mecs.

Fichtre, tu nous prends pour des Ecossais ? Ne t'étonne pas si ton prochain rencard espère que tout sera payé par ta personne.

Ou alors tu veux nous voir devenir Jean-Paul Gaultier, et ce ne sera guère mieux pour la suite de ta vie sentimentale.

P.S. : je plaisante. v.v

edit : et peut-être que ça passe mieux comme ça. :bave:
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 19:46:13 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45272 le: vendredi 20 juillet 2012, 20:23:16 »
Omg Wolf qui utilise les emot' du chan, c'est le plus beau jour de ma vie A moins que cela ne crée un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers. Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.

« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 20:36:44 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45273 le: vendredi 20 juillet 2012, 20:56:19 »
Et encore, je n'en ai pas mis beaucoup ; pour en mettre plus, il aurait fallu utiliser l'ampli. v.v

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
« Réponse #45274 le: samedi 21 juillet 2012, 00:04:40 »
Ce soir, petit moment de détente en famille, on s'est fait un cinéma. Au programme, l'âge de glace 4. Les trois premiers étant vraiment sympas au niveau de l'humour et acceptable au niveau du scénario, on n'a pas hésités...
Je dois dire que je ne suis pas déçu. Ce film est vraiment décalé et l'humour, omniprésent. Ca a beau être un film pour "gamins", on n'a pas boudé notre plaisir et on s'est payés quelques fous rires mémorables. Niveau scénario, c'est pas magnifique néanmoins, il n'y a aucun temps mort et c'est bien mené. C'est gros, très gros, c'est débile, très débile mais pour se relaxer, c'est vraiment pas mal.

Si vous avez aimé les précédents ou si vous voulez rigoler sans trop utiliser votre boîte crânienne, je ne peut que vous conseiller ce film qui ne fais pas si infantile que ça, finalement.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45275 le: samedi 21 juillet 2012, 00:31:02 »
Déjà essayé(celle de ma cousine quand j'avais 7 ans) et ça ne porte pas chaud.
EDIT: ah et en fait c'est quoi votre chan?

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #45276 le: samedi 21 juillet 2012, 00:47:55 »
Le chan PZ (enfin, l'un des chans PZ, je parle ici du meilleur) est un contact à rajouter sur msn. Cela fait, un accès au groupe des trues sera activé et tout. Je t'envoie l'adresse en privé.

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #45277 le: samedi 21 juillet 2012, 02:47:48 »
???
J'ai dit ça moi?
Très bonne excuse.
Je propose le ban du prochain qui dit "OLOL GE MEU SUI FE HAK"
Mr Asticot si ça t'arrivait à toi je pense que tu ne voudrait pas qu'on te bannisse car il est fort probable que MilitantAnarchiste se soit fait hacké.
Et MA n'a pas été hacké, il a juste eu un dédoublement de personnalité v.v

Le pire c'est que Bilberry a raison. C'est surement une de mes crises d'humeur. Je déteste prendre mes médocs (Lithium) mais c'est dans des moments comme ca que je me souviens pourquoi je dois les prendre...

C'est pas spécialement un mal de refiler ses habits, chacun ses priorités, après faut voir l'état desdits habits.

Ouais, j'ai récup' des tenues quasi neuve de mon p'tit frère. Y a pas de petites économies ! v.v
C'est pas dans l'autre sens que c'est sensé se passer ?
Ou alors ton petit frère est un géant ?
Bah tu sais, je dépasse mon grand frère de 6 pouces. À un certain âge la grandeur n'est plus proportionelle. J'ai déjà passé mes vêtements à mon grand frère qui étaient trop petits pour moi.
EvilivƎ

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45278 le: samedi 21 juillet 2012, 11:25:48 »
Le pire c'est que Bilberry a raison. C'est surement une de mes crises d'humeur. Je déteste prendre mes médocs (Lithium) mais c'est dans des moments comme ca que je me souviens pourquoi je dois les prendre...

Euh, à mes yeux, on reste dans les excuses bidon. :severe:

Ca arrive à tout le monde d'avoir des coups de sang et de dire des choses qu'on ne pense pas forcément, sans être forcément sous traitement neuroleptique. Ta crédibilité en prend toujours un coup, mais je ne pense pas que tu passes entre les gouttes en invoquant des soucis psychiatriques.
« Modifié: samedi 21 juillet 2012, 11:28:31 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45279 le: samedi 21 juillet 2012, 11:38:29 »
Euh, sauf que si, pour des gens qui ont des soucis médicaux, SI, le comportement peut être CARREMENT modifié et "partir en couille", hein...
... belle idée d'être aussi assez inconsidéré envers le fait que les gens ont des corps qui marchent pas comme le tien...
Ca n'empêche pas Anar d'avoir agi sans réfléchir, hein; mais il a expliqué pourquoi et il s'est excusé; en théorie c'est censé être suffisant pour qu'on lui jette pas ça à la gueule.

EDIT
en soi je sais même pas, Wolf, si "son corps marche pas comme le tien"; j'ai juste assumé, sori
« Modifié: samedi 21 juillet 2012, 11:54:40 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45280 le: samedi 21 juillet 2012, 12:08:30 »
Le problème n'est pas là. Si, à chacun de ses posts, il faut demander qui a écrit, ça va devenir infernal. :severe:

J'aurais mieux accepté un simple "pardon, je me suis emporté, c'est de ma faute, je m'excuse". Surtout que j'ai souvent payé pour savoir qu'on peut facilement regretter des propos trop hâtifs. Mais le coup du "j'ai des soucis dans ma tête" c'est un peu la porte ouverte à tous les abus...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45281 le: samedi 21 juillet 2012, 12:29:48 »
Il n'a pas trouvé un prétexte à ses abus, il a JUSTIFIE ses abus; c't'un peu différent. Et plus tôt il a justement signifié qu'il se sentait complètement con d'avoir écrit ce qu'il a écrit.
On a par exemple très fréquemment sur ce forum parfaitement accepté le fait que des gens aient été bourrés et aient écrit de la merde sur ce topic; étrangement, dans ce cas-là, personne leur a reproché d'utiliser l'alcool comme un prétexte pour "dire n'importe quoi".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45282 le: samedi 21 juillet 2012, 12:42:34 »
Sauf que l'alcool, c'est occasionnel, c'est pas une menace permanente, contrairement à ce genre de souci. Si tu peux tomber ivre à tout heure de la journée ou de la semaine, c'est différent.

En plus, quand tu te cuites la gueule, c'est volontaire, tu finis pas avec 3g dans le sang "par hasard". Ce que tu fais, écris ou dis dans cet état, tu en es responsable. Quand tu es dans un état "psychotique" c'est plus simple de lancer "il se rendait pas compte, pardonnons-lui".

Après, on pourrait dire, pour couper court, que c'est aux modos de juger si les explications de MA sont viables ou non, mais ça n'empêchera pas tout un chacun de porter un jugement personnel sur les raisons qu'il invoque pour se justifier.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #45283 le: samedi 21 juillet 2012, 13:06:39 »
Wolf, si t'as besoin d'être aussi désagréable, il y a des tas d'autres endroits bien plus propices pour l'être. MA fait allusion au fait qu'il est sous traitement et dit simplement que son post confirme juste le fait qu'il en a besoin, et tu te ramènes avec ta putain de suffisance "olol, excuse de merde". Sérieusement. :)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45284 le: samedi 21 juillet 2012, 13:43:28 »
Et si on fermait nos gueules et qu'on changeait de sujet? ^^
ça serait l'idée du siècle!