Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14493302 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45255 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:10:30 »
Je sait mais Faye j'en suis certains me hait car elle a répondu méchamment à Leonora " Tu sait quoi j'ai pas décider des dates pour Romain, ah si en fait ça me revient Romain ne vient pas" "pourquoi?" "parce que je dois réparer la maison" mon oeil, je pourrait l'étrangler si elle était devant moi.

Mais je crois Jason car son frère et lui était très proche, il se défendait toujours et Yan pour protéger ses frère de leurs beau pères qui était cruel, prenait les coups à leurs places, sauf une fois ou André a eu un fer brûlant sur son corps, mais Yan préférait se prendre des coups car ils aime ses frères.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45256 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:10:48 »
Yan, tu remets en cause l'honnêteté de Jason ? Tu me déçois
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

• Invité
« Réponse #45257 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:14:54 »
Jason ne ment pas car il connait les problèmes de André et Faye et il ne peut même pas parler à sa nièce (Leonora) alors ça c'est dégoûtant, heureusement avec moi il a écrit un message à Leonora pour lui dire qu'il aimerait et espérerait qu'un jour il la verrait et quand il a vu les photos il a dit" oulalal elle a la tête de Faye mais pas de son caractère, Leonora me ressemble, elle a le même caractère que moi.

Ouah, Nile, je savait pas que Doc Emmet brown est retourné à la révolution  ;) sinon très bien. Bon a+ le/ladevoir douche m'attends.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #45258 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:23:41 »
Mec ta vie c'est du Game of Thrones. Y'a trop d'prénoms.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45259 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:24:24 »
Nile, ton avatar me fait me sentir sur un petit nuage tout moelleux et tout rose
Sinon, le frère de Jason a un nom super cool, je trouve, objectivement parlant, j'entends
Plus sérieusement, tu es une boule de nerf, 40. Ce n'est pas avec une telle mentalité qu'un jour, tu pourras arriver à te faire accepter par elle (parce que bon, que tu le veuilles ou non, c'est la mère de Leonara), ce qui serait sans doute la meilleure solution pour toi.
Sinon, concernant la relation entre tes oncles, je ne vais pas développer.
Sinon Nile, je pars du principe que Jason n'est pas Floaxien, c'est à dire qu'il est subjectif (en gros, comme un être humain)

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45260 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:27:23 »
???
J'ai dit ça moi?
Très bonne excuse.
Je propose le ban du prochain qui dit "OLOL GE MEU SUI FE HAK"

link du 40

• Invité
« Réponse #45261 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:52:35 »
Bon Yan, je sait que je hait Faye comme elle me hait, mais si je suis invité chez eux, je serait courtois et je ferait comme si de rien n'était, même si elle me lance des insultes ou que je n'arrive pas à m'endormir et que j'entends les parents de Leonora dirent du mal sur moi, parce que je comprends l'anglais, mais je ne sait pas le parler  ;D je ferait comme si de rien n'était.  8)

Je vais même offrir à son père l'accordéon de mon arrière grand père qu'il voulait tant parce qu'il aimait beaucoup, mais cette arrière grand père me l'avais donné parce que l'instrument me fascinait, mais comme ma grand mère veut le vendre, je le donnerait à André.

Mr Asticot si ça t'arrivait à toi je pense que tu ne voudrait pas qu'on te bannisse car il est fort probable que MilitantAnarchiste se soit fait hacké. 
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 12:05:07 par link du 40 »

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #45262 le: vendredi 20 juillet 2012, 13:39:08 »
sauf une fois ou André a eu un fer brûlant sur son corps

Putain dans ta famille c'est les Feux de l'Amour à la sauce Saw.

(t'arrêtes quand ton mytho ?)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

• Invité
« Réponse #45263 le: vendredi 20 juillet 2012, 13:58:24 »
C'est pas des mensonges, c'est la vérité, André le frère de Jason a eu une brûlure au fer, il a une cicatrice sur le corps, leurs beau pères était cruel, il a essayé de les noyer, tout le monde dans ma famille connaissait son beau père est même André l'a dit, donc c'est la réalité.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #45264 le: vendredi 20 juillet 2012, 14:14:57 »
Citation de: link du 40
Et en plus Faye au mieux d'acheter des vêtements à Leonora, lui donne ces anciens habits. 
C'est pas spécialement un mal de refiler ses habits, chacun ses priorités, après faut voir l'état desdits habits.

Et MA n'a pas été hacké, il a juste eu un dédoublement de personnalité v.v

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #45265 le: vendredi 20 juillet 2012, 14:24:10 »
Je crois que t'as suffisamment étalé ta vie sur le MyLife pour aujourd'hui Link du 40.
Sinon en ce qui concerne tes terribles "relations" avec la famille de Leonora :
1) Tu les as jamais vu en vrai alors arrête de raconter de la merde sur eux.
2) Tu n'as que la version de ton oncle qui a l'air de détester cette Faye, double raison de ne pas porter de jugements trop vite.
3) Tu racontes vraiment des sornettes parfois et t'as pas l'air de t'en rendre compte. Les corvées dans une famille c'est normal et donner ses anciens vêtements à sa fille c'est normal aussi.
4) J'ai vraiment l'impression que tu as envie d'avoir la mère de Leonora pour ennemie plus qu'elle ne l'est réellement.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45266 le: vendredi 20 juillet 2012, 14:35:58 »
C'est pas spécialement un mal de refiler ses habits, chacun ses priorités, après faut voir l'état desdits habits.

Ouais, j'ai récup' des tenues quasi neuve de mon p'tit frère. Y a pas de petites économies ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #45267 le: vendredi 20 juillet 2012, 15:02:58 »

Ouais, j'ai récup' des tenues quasi neuve de mon p'tit frère. Y a pas de petites économies ! v.v
C'est pas dans l'autre sens que c'est sensé se passer ?
Ou alors ton petit frère est un géant ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45268 le: vendredi 20 juillet 2012, 15:43:46 »
Nan, il fait ma taille, depuis deux trois ans. Mais si moi j'investis dans les BD et les jeux, lui c'est dans les vêtements ! Si je réussi à perdre mon cul rebondi, je pourrais même récup ses frocs /o/
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 15:58:43 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45269 le: vendredi 20 juillet 2012, 19:35:41 »
Quand on a une grande soeur, c'est moins pratique. :(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !