Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

John Craft

Putain j'adore ce forum.

Message modéré par "Blue"

On se calme sur le flood, merci :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Nilezor

Citation de: link du 40 le Dimanche 06 Mai 2012, 22:30:13
Ooooh j'ai lu en entier le programme et je n'ai que 16 ans mais je l'ai lu et je comprends très bien, c'était bien marqué dessus, mais bon on va pas se disputer. En clair la France est mal barrée. Allez bonne nuit
Bonne nuit Link ;)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

link du 40

Bonne nuit Nile, bon cette fois ci je m'en vais et bonne nuit à tous le forum  :ange:

Plastik

Fais attention, le croque-gouda est peut-être sous ton lit.

link du 40

Bonne nuit et cette fois ci je m'en vais vraiment, j'arrive pas à me détacher du forum et de facebook pour ma petite amie, mais faut que j'éteigne mon ordi, je pense que j'anime assez bien cette rubrique quand j'ai un sujet bien précis et
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nilezor

T'as bien raison d'assumer !!! Dehors les gauchistes !
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Tate

Moi je trouve que Link il a du courage de donner son opinion, surtout qu'il est jeune et qu'il comprend le programme parfaitement, perso moi je lui lève mon chapeau, il en faudrait plus, des comme lui.

D_Y

Moi je suis bien d'accord avec linkdu40, il faut tous les tuer ces hippies.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Plastik

En plus les gauchistes ils sont pro-espace Schengen, mais comme sa petite amie en Angleterre est pas dedans, bah il a raison d'emmerder les gauchistes, ces prolétaires dégueulasses, je parie qu'ils ont même pas l'eau courante.

link du 40

Merci  :^^: et oui j'ai beaucoup de courage et quand je fais ou que je dis quelque choses je l'assume et puis en ce qui me concerne, la France et mon pays et à 16 ans je m'intéresse à la politique et au président et Hollande pour moi n'est pas fait pour l'être. Good nigth and beautyful dream's. Bonne nuit à tous et en particulier à Nile et à Tate et à D_Y  et à Plastik

Bilberry

Je me sens très mal d'un coup et pourtant j'ai rien fait xD

John Craft

Moi à l'inverse je me sens extrêmement bien.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Vincerp

Citation de: link du 40 le Dimanche 06 Mai 2012, 22:47:16
Merci  :^^: et oui j'ai beaucoup de courage et quand je fais ou que je dis quelque choses je l'assume et puis en ce qui me concerne, la France et mon pays et à 16 ans je m'intéresse à la politique et au président et Hollande pour moi n'est pas fait pour l'être. Good nigth and beautyful dream's. Bonne nuit à tous et en particulier à Nile et à Tate et à D_Y  et à Plastik
Hé ho, t'avais dit que t'allais dormir, faudrait peut-être le respecter, tu n'arriveras pas à te lever demain à ce rythme là v.v

Kaiwatt

Sérieusement, arrêtez de vous payer sa tronche comme ça, c'est assez ridicule sans en rajouter... Link, honnêtement fait gaffe, je te suggère d'ouvrir ton dictionnaire au mot "sarcasme" et de relire tout ce qui t'as été dit.

Nilezor

Citation de: link du 40 le Dimanche 06 Mai 2012, 22:47:16Bonne nuit à tous et en particulier à Nile et à Tate et à D_Y  et à Plastik
C'est gentil merci :) Bonne nuit à toi aussi mon petit pote.