De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
A tout hasard, personne n'aurait un petit frère sous la main, que je puisse déverser toute ma haine sur lui ?(il risque d'en garder quelques séquelles par contre)
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir
Bon, j'ai envie de tuer quelqu'un.C'est vraiment GENIAL de se coucher à trois heures du mat' après avoir passé six heures à faire plein de modifs dans son rapport, pour se rendre compte le lendemain que ses camarades ont tout viré pour remettre le fichier original bourré d'erreurs et mis en page n'importe comment. S'ils voulaient faire encore des modifs, ça leur serait pas venu à l'idée de les faire sur le fichier DEJA modifié ?A tout hasard, personne n'aurait un petit frère sous la main, que je puisse déverser toute ma haine sur lui ?(il risque d'en garder quelques séquelles par contre)
Sinon abusé le nombre de "may the 4th be with you" que je vois depuis ce matin.
‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence
Je possède actuellement de magnifiques petits chatons tout mignons en quête d'aventure et d'adrénaline. Pour 3 shillings j'te les cèdes.
SAMUS ARAN↓ARM AS ANUS