Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Mentalink

Syndrome

Bonnr anneeee les zooor !!!  Qe 1012 soit une bonnr annee ! ;)

Kaiwatt

Bonne année tout le monde ! (j'aurais du envoyer ça plus tôt)

Duplucky

Bonne année et bonne santé, les gens!

Vous bourrez pas trop la gueule même si pour certains, c'est déjà trop tard... v.v

Fénomal

Kir Champagne cassise + Une bouteille de vin blanc à 40€ + un poire William...

Citation de: ROMM le Dimanche 25 Décembre 2011, 19:35:54
Citation de: Fénomal le Dimanche 25 Décembre 2011, 18:02:01
Raaaah... T_T à chaque année sur PZ, je poste le soir au 24 sur le mylife pour dire que je suis bourré. Je l'ai fait les années précédente, mais j'ai oublié cette année... Désolé les gars. :( Un mythe se détruit...

T'étais trop bourré pour t'en souvenir, pas grave, reste le 31 décembre pour te rattraper.

Et bah j'suis bourré! Et même qu'au resto, une serveuse bourré mais super mignonne au nom de Margot m'a dragué! =D Et ouai!!! Et même qu'elle avait les yeux marron! =D Et même que je connais son prénom parce qu'elle a demandé le mien d'abord, d'abord! =D

Citation de: Syndrome le Dimanche 01 Janvier 2012, 00:59:12
Bonnr anneeee les zooor !!!  Qe 1012 soit une bonnr annee ! ;)

Toi aussi t'es bourré d'abord!!! Et même qu'on est en 2012 d'abord! Et même que je t'ai vu connecté dans la communauté de PZ e MK7, mais que t'as pas voulu jouer avec moi et que j'suis vexé d'abord! T_T Vinc! S'il te plait! :'( Je veux jouer à MK7 avec vous tous! Je vous aime! :'(

Bon! On a passé de salle moment les semaines dernières à cause d'une guéguerre que j'ai aussi contribué et que je suis désolé! Mais on est des PZien et qu'on le sera toute notre vie! Et qu'avec le temps, on se pardonnera! Et que JC et Floax vont s'embrasser sous le Gui! Voir même s'enculer sous le guiiil! =D J'suis désolé de donner ces propors choquant XD Mais je suis bourré! XD Alors je m'excuse d'avant! =D J'espère que ce sera aussi facile!!! =D

BONNE ANNEE EVERYPZ!!! =3

EDIT: Dup, hein que t'as reçu mon SMS... :3

Anis

D_Y

J'ai perdu foi en l'humanité en lisant le post de Feno.

Enculé sous le Guiiil + EVERE PZ + Feno = Fatal Error.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

Citation de: D_Y le Dimanche 01 Janvier 2012, 02:28:02

Oups, je retire la faute. v.v

Royug

Pour moi c'est pas le pire réveillon du nouvel an, mais c'est quand même pas très palpitant... Le fait que je doive aller travailler demain matin à 8h doit y être pour quelque chose v.v

ROMM

Je souhaite une bonne année à l'ensemble de la communauté et ne nous filez pas trop de taf. v.v

Dracofan

Bonne année à toute la communauté!

J'espère vraiment que vous avez eu un bon réveillon parce qu'il s'agissait de votre dernier réveillon.
Et oui, la fin du monde c'est le 21 décembre 2012 je vous rappelle. Ça y est, on y est lancé à pleine vitesse!

Le compte à rebours est lancé : J-356.

Alors profitez bien tous de cette année, éclatez vous au taf, aux soirées, avec vos amis, votre alcool, votre famille.
Réussissez tous vos projets professionnels, personnels et sentimentaux!

Nico

Citation de: D_Y le Dimanche 01 Janvier 2012, 02:28:02

Les mayas avaient donc raison...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Emy-Lili

Bonne année PZ, plein de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année. :niais: :<3:

Fénomal

ÉDIT: J'efface ce passage, ça vaut mieux. v.v

Encore une fois, bonne année à tous. ^^