Bref, joyeux Noel, je m'arrête là, j'ai décidé de ne plus perdre mon temps pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Et tu as bien raison !! Toi-même tu sais que t'es un bon modo, que t'as fait pas mal de chose pour le forum, et certains membres le savent aussi, alors osef des attaques du style que le forum s'est dégradé depuis ton arrivé dans la modération car nous savons pratiquement tous que c'est faux de toute façon. Puis franchement, je sais pas comment t'as fait... moi j'aurais jamais eu le courage de lire tous ces pavés - le jour du réveillon qui plus est - surtout celui importé par Hamster

Demain je fais le baptême de ma filleul (oui c'est pas courant un 25 décembre XP), je suis quand même pressé d'y être ^,^
Sympa le jour de noël ^,^ Le curé sera déguisé en père noël ?

De le faire... Sous le Guiiil? Oui, Guiiil ne va pas accepter.
Le pauvre... 
Les pauvres c'est ceux qui seront sous Guiiil ouais >.<
Le truc de John et Floax c'est du sérieux?
C'est noël, pas l'1
er avril hein

Bref le seul truc que j'ai à dire, c'est que Floax a un petit peu raison en prônant le refus de John dans la Team pour cause de mésentente ; mais je e vois pas pourquoi on se priverai de ses qualités et de sa motivation juste parce que ça emmerde les gens. S'il peut faire du bon boulot, pourquoi pas?
Bref j'avais envie de faire chier...
Comme l'a si bien proposé Floax, envoyer la correction des articles par MP à Kuketsu peut être une solution adaptée à la situation actuelle, pas la peine de faire parti de l'équipe pour ce travail. Au pire, ils peuvent toujours lui mettre le grade de "Team PZ" ou "correcteur de la team" - afin de montrer qu'il travaille pour PZ - sans pour autant lui donner les pouvoirs que la team a (accès au forum privée, etc...), ainsi il peut quand même aider Kuketsu et ses rédacteurs tout en faisant parti - en quelque sorte - de l'équipe (avec les pouvoirs en moins).
Puis Floax, tu "travailles" bien avec lui pour le PZN - même si vous n'êtes pas toujours en contact vu que vous rédigez une partie différente - donc ça ne devrait pas te déranger s'il travaille avec toi sur le site, juste pour corriger les fautes d'orthographe qui plus est, limitant ainsi le contact entre vous deux vu qu'on sait très bien que vous ne serez jamais les meilleurs amis du monde.
'fin voila, y'a toujours des solutions aux problèmes sans pour autant se cracher à la gueule, c'est noël les amis, rapprochons-nous, nous sommes une communauté, rien ne sert de se diviser - même si y'a des affinités qui se créent plus avec les uns qu'avec les autres - joyeux noël