[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

Démarré par GTN, Mercredi 16 Juillet 2008, 15:49:05

Orgo

Citation de: Floax le Samedi 03 Décembre 2011, 03:13:44
Et donc Orgo,comment on entre dans la salle de bain la nuit ?  ;D

Aucune idée, avant que je l'upload sur imageshack, c'était un gif trouvé sur le net avec une animation suggestive  :niak:

Moon

Oui mais en fait je confondais pas, je croyais que vous parliez de pénétrez à l'intérieur pour autre chose mais on peut pas il me semble à moins que vous
(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo

Pourquoi pas ?   ;D

Sousou => Toujours fun de lire tes pérégrinations, continue, tu relèves plein de détails auxquels je n'avais pas fait attention, et tu me rappelles pourquoi j'aime les donjons de SwS, en fait tu me donnes envie de refaire le jeu. xD

Skoll

J'ai fini y'a quelques jours la quête principale.

kapinou

Citation de: Skoll le Samedi 03 Décembre 2011, 15:23:20

Orgo

Citation de: kapinou le Samedi 03 Décembre 2011, 17:58:21
Citation de: Skoll le Samedi 03 Décembre 2011, 15:23:20

Rodrigo

J'ai mis un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du jeu plus globalement.

sousou

J'ai terminé le 4e donjon tout comme l'épreuve stressante. Je suis parvenu à la 5e zone mais j'ai décidé de m'arrêter ci-dessus.

La suite est sûrement prévue pour demain soir.  ^,^

sousou

Je ne suis même pas encore entré dans le 5e donjon. En gros, pour le moment, j'ignore où est ce donjon mais cela viendra naturellement, peut-être ce soir. ^,^

Syndrome

Donkiki

J'ai pas compris ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas rencontrer ce bug. Je n'y suis pas encore, et limite je m'en fous d'être un chouilla spoilé si ça peut me permettre de ne pas avoir à recommencer le jeu...  :roll:

GoodB4DboY

Citation de: Donkiki le Mardi 06 Décembre 2011, 19:07:58
J'ai pas compris ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas rencontrer ce bug. Je n'y suis pas encore, et limite je m'en fous d'être un chouilla spoilé si ça peut me permettre de ne pas avoir à recommencer le jeu...  :roll:

Royug

Citation de: GoodB4DboY le Mardi 06 Décembre 2011, 19:09:34
Citation de: Donkiki le Mardi 06 Décembre 2011, 19:07:58

C'est pas ça du tout.

Donkiki

Bah j'me suis dit "Hey ! Vu que tous les sites citent la source, autant aller sur le site qui est à l'origine de l'info !".
Bah c'est ce que j'ai fait, et la réponse était quand même assez claire.  ;D http://www.zeldainformer.com/2011/12/nintendo-addresses-the-skyward-sword-game-breaking-song-of-the-hero-glitch.html (Présence de quelques spoilers sur certains... persos (?) pour ceux qui y sont allergiques, mais j'pars du principe que tant qu'on n'y est pas, on peut pas trop piger de quoi ça parle. Et en effet j'ai pas trop trop pigé de quoi ça parle.)
Moralité : copier sa sauvegarde sur un second fichier une fois les donjons terminés, ça évitera bien des soucis.  :niak:

Clouks

Dans ce cas j'ai eu de la chance.