Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

John Craft

H2O = eau
H2O2 (en anglais, "H two O two", donc qui sonne pareil que "H two O too") = peroxyde d'hydrogène
je pense que le nom tout seul peut te laisser deviner qu'il faut pas en boire.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

Ah quand meme. Je suis dėsolė, je ne peux rire de ça.

John Craft

... putain y sont magiques tes "é", ils ont un point, pas un accent, sur le "e"...
Comment tu fais ça ?!

Floax : Abuse pas trop sur les Hors Sujet non plus.  ;)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Balvadar

Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Kaiwatt

Oh mon Dieu elle est abominable celle de Mario !

Syndrome

Citation de: John Craft le Dimanche 27 Novembre 2011, 02:54:32
... putain y sont magiques tes "é", ils ont un point, pas un accent, sur le "e"...
Comment tu fais ça ?!

Huhu ça doit être les accents de mon téléphone. Parfois j'utilise mon phone pour aller sur PZ.

Celle de Mario est tro D4rk mais trop classe ! :D

Jielash

Celle de Mario est en effet bien sympa.

muhu.

Ce superbe dessin est une parodie de la première couverture de Catwoman de cette année.

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Rodrigo

Vincerp

Fénomal

Bah si ça se trouve, c'est vraiment le résultat de l'irm de la patiente... :niak:

Guiiil

Meuh non, le doc est simplement en train de soigner le gars par l'intermédiaire d'une interface révolutionnaire. Bienvenue dans Trauma Center /o/.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

Ha oui. En faite, il ne déplace pas un paladin, mais un minuscule robot qu'on aurait placé dans le corps de la femme (ou homme?) et qui ne combat pas des monstres, mais des microbes, virus ou cellule cancéreuse. :niak:

Syndrome

Celle ci m'a fait bien rire !

En l'honneur de ce magnifique film que je suis allé voir....  :niak:

Plastik

Mes sincères condoléances.