Drôles d’images

Démarré par Bilberry, Mardi 09 Juin 2009, 17:08:05

Fénomal

Mais... C'est Twilight? Ou "mord moi sans hésitation"?

Syndrome

Sur l'image c'est Twilight, le premier j'crois.

Plastik : On m'a forcé  :sad:

Plastik

HamsterNihiliste

Suijirest

Citation de: Plastik le Lundi 28 Novembre 2011, 21:48:06

Elle a déjà été postée sept ou huit fois celle-là... :|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Guiiil

Sous pleins de formes différentes en plus ;-p. Bah, c'est comme celle du cul du chien qu'on voit réapparaitre tous les trois mois !

Les gens ne s'en lassent pas, on dirait /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plastik

Sûrement déjà postée aussi mais j'ai hurlé de rire en la voyant :

HamsterNihiliste

Plastik > J'ai pas compris. :niak:

Autrement, je me sens d'humour très noir aujourd'hui, attention.

Syndrome

Citation de: HamsterNoeliste le Mardi 29 Novembre 2011, 21:20:42
Plastik > J'ai pas compris. :niak

C'est la p'tite fille de The Ring qui sort de la TV, j'crois, qui croise bédobear et qui re-rentre dans la TV.

HamsterNihiliste

Ah oui c'est bien ça, alors soit c'est nul soit ma non-connaissance de The Ring ne me permet pas de saisir le lien  v.v

Plastik

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Guiiil

Petite histoire du père Guiiil à propos du forum et du chan

chrislink307

Concernant ces histoires, j'en ai eu que des échos, mais étant donné que D_Y et Doutch' n'ont même pas voulu être modérateur/trice, j'trouve que ça fait un peu pitié de contester une décision venue des 6 personnes de la team modérale.
On est assez grand pour voir si les choses se passent bien (Et oui, tu as déjà été modo, et LuBu aussi par ailleurs, ce pourquoi lui non plus n'a pas été pris et pourtant n'en a pas chié des bulles).
Que les raisons vous regardent ou pas, j'trouve ça assez puéril de remettre en cause une décision qui a été assez difficile à prendre en soi, parce qu'on était pas forcément tous d'accord dans la team.
(PS: 7 ans de forum n'a jamais empêché d'être un con (moi le premier))

John Craft

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann