[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

Démarré par GTN, Mercredi 16 Juillet 2008, 15:49:05

Skoll

Je passe en vitesse pour dire que j'ai fait 3 temples pour l'instant et qu'effectivement le troisième est juste énorme! :niais
(Même si le 2 est pas trop mal, y'a que le premier que j'ai trouvé un peu cheap.) J'ai hâte de voir la suite!

Ce jeu va me donner envie d'élever des scarabées. :niak:

Donkiki

C'est devenu assez marrant de trainer sur ce topic : il se résume maintenant à des balises spoiler. Héhé.

Bah j'en suis toujours après le premier temple, j'ai pas le temps d'y jouer. Je m'y mettrai ce soir avec un peu de chance...  :niak:

GoodB4DboY

Réponse a la question de DUPLUCKY :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky

Wat?

J'ai pas posé de question, j'ai juste ragé un coup. :niak:

GoodB4DboY


Duplucky

Révise ton néerlandais, inculte v.v

Et y  a pas de mal ^,^

GoodB4DboY


Syndrome

Tu pars en HS Boy.

(Cliquez pour afficher/cacher)

GoodB4DboY

fin 3eme (comme SYNDROME)
(Cliquez pour afficher/cacher)

sasuke21

moi j'en su plus ou moins a la moitié du jeu et j'adore c'est tout ce que je trouve a dire oui je sait c'est vraiment pas original maisil faut dire ce qui est vrai  ;D

GoodB4DboY

moitier pour toi c'est quelle donjon mais un Zelda est toujours est chef d'oeuvre (pas que moi qui le dit)

Synopz

Le boss du 3ème donjon... Le boss du 3ème donjon...  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Rodrigo

Les coups d'estoc ça m'agace aussi, vraiment. Par contre, tout le reste à la Wiimote, aucun problème maintenant,je gère même parfaitement les chutes libres. v.v

Syndrome

Ouais l'estoc est chiant par moment.

La chuta libre, j'me rappel avoir failé au moins 6 fois la première fois pendant le tuto...  :niak: Maintenant je gère.

Par contre, je trouve ça dommage le petit temps de chargement avant de sortir ou d'arriver sur Celestbourg. Ça aurait été plus dynamique et jouissif de pouvoir s'envolé et atterir a tout moment. Sans chargement.

GoodB4DboY

Jamais eu un seul problème avec les coups (juste un coup à foiré il a été dans le sens inverse mais 1 fois sur 30 heures de jeu c'est rien). Est ce que quelqu'un réussi à traversée les nuages avec l'oiseau??? Parce que moi j'ai réussi pendant une partie alors étais ce un bug ou pas ???
2ème petite question donjon 4
(Cliquez pour afficher/cacher)