[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Doutchboune

Je dirais que Vico a cet avatar, mais pas totalement sûre, et en plus, je suis pas sûre qu'il soit le seul, mais bon, je tente ça.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Jophine

Dommage, parce que Vico n'a carrément pas d'avatar en fait  :P

Je crois qu'ils se sont inscrit presque en même temps, en fait, si ça peut aider  v.v

Linkymike

Il s'agit alors de Loupiaf, le membre mi-loup (Milou ?), mi-piaf :niak:

Jophine

Ça, c'est du jeu de mot ou je m'y connais pas  ^x^

En tout cas, à toi la main !

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Jophine

J'ai toujours aimé cet avatar, qui appartient à Nico, non ?

Doutchboune

Yeah, c'est bien celui de notre ex-admin. A toi la main !

Jophine

Vincerp

Jophine

Vincerp

Royug

Vincerp

Royug

zelmar

On dirait bien l'avatar de Spirit Boy!