[Jeu] Reconnaissance des avatars

Démarré par Frizer, Samedi 24 Février 2007, 19:18:41

Royug

Exact, c'est celui de Spirit Boy, qui n'est pas passé depuis un moment d'ailleurs.

À toi la main  ;)

zelmar

Oh eh bien merci Royug! ^,^ J'me souviens qu'il était assez présent dans les JO de loups-garous^^

À vous!

Royug

J'avais justement hésité à prendre cet avatar. C'est celui de pat touch  B)

PS : pourquoi tu viens plus sur le chan ?

zelmar

Bien joué Royug! B)

Et sinon, j'sais pas vraiment pourquoi j'viens plus sur le chan. Bah premièrement j'viens de moins en moins sur MSN, sauf pour les épreuves des JO, et aussi parce que quand j'arrive, j'vois des discussion qui ne m'intéressent pas vraiment (Du genre Sarkozy ou la prépa du Bac et tout...^^) J'pourrais venir plus souvent aussi, c'est vrai que ça me manque quand même. :niak:

Royug

Ben tu devrais revenir, c'est vrai que y'a souvent des discussions de français osef, mais parfois y'en a des bonnes (surtout à ces heures-ci  ;D )

Nouvel avatar:

zelmar

J'crois bien que c'est l'avatar de Bouky! ;)

Royug

zelmar

Vincerp

zelmar

Vincerp

[Texte aléatoire pour que ce message ne soit pas considéré comme du flood]

Doutchboune

Il a été posté y a pas longtemps, et je crois que c'est celui de NarDz

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Vincerp

Oups, faut que j'fasse gaffe en prenant un membre au hasard dans les premières pages des membres selon le nombre de messages :niak:

C'est exact, à toi la main !

Doutchboune

Ah c'est toujours délicat, le choix  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Vincerp

C'est celui de Sylvain si je ne me trompe pas.