[Topic] Xenoblade

Démarré par GKN, Vendredi 13 Mai 2011, 18:08:55

Gogo

Citation de: Floax le Dimanche 16 Octobre 2011, 20:50:19
Quand on creuse, y'a pas mal de trucs pas très cohérents en effet. :niak: M'enfin, perso, j'ai arrêté de me poser des questions après

(Cliquez pour afficher/cacher)
Par rapport à ce qu'a dit Dup, j'ajouterais qu'en plus

Rodrigo

Citation de: Gogo le Lundi 17 Octobre 2011, 06:35:09
Citation de: Floax le Dimanche 16 Octobre 2011, 20:50:19
Quand on creuse, y'a pas mal de trucs pas très cohérents en effet. :niak: M'enfin, perso, j'ai arrêté de me poser des questions après

Par rapport à ce qu'a dit Dup, j'ajouterais qu'en plus

Duplucky

Citation de: Moon le Lundi 17 Octobre 2011, 01:44:37

Moon

XP pas de prob, de toute façon je viens de refaire des quêtes dans chaque villages et excepté celui où j'avais 3 étoiles, maintenant j'en ai 5 partout et mon sociogramme est quasiment rempli partout et j'ai même crée un lien avec la personne dont je parlais (il n'y a que les gens qui veulent changer de ville vraiment que j'ai pas encore casé).

Gaillom

Jeu fini \o/
Now finissons les dernieres quetes.

Gogo

Je viens de finir la reconstruction de la colonie 6

Duplucky

Gogo

Citation de: Duplucky le Mercredi 19 Octobre 2011, 21:33:48

Moon

Bon laissez tomber ma question sur la colonie 6 de toute façon j'ai avancé dans l'histoire principale.
Là tout ce que je peux dire c'est que je viens de m'enchainer 1 ou 2 heures de révélations non stop assez énormes quand même, j'ai adoré  :<3:

Je sais pas comment annoncer mon spoil sans spoiler XP

M'enfin Wait and see, mais le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas du tout déçu là personnellement  ^,^

Duplucky

Moon

Ha c'est cool de me dire ça (je me voyais pas forcément refaire tout le jeu en NG+ juste pour ça lol)
Même si j'ai du raté fatalement des têtes à têtes (j'en ai plus en tête mais j'imagine qu'il y avait des cœurs nan dans ces zones où je peux plus accéder ?)

Pour le niveau je vais essayer de leveller encore un peu alors, même si à chaque fois que je combattais les boss j'étais au moins à 3-4 levels au dessus d'eux et que j'arrive à battre des monstres à 5-6 levels au dessus de moi (ce qui monte vers le niveau 80 en gros).

Rodrigo

Moi j'ai arrêté le jeu justement parce que le dernier donjon est vachement trop chaud au niveau des mobs. :niak: Donc bon courage à toi.

HamsterNihiliste

Yeah c'est mmmmmmmetal, à l'occasion de la Coupe du Monde mon père a craqué pour une nouvelle télé, totalement improvisé, j'vais pouvoir déplacer ma Wii une troisième fois pour un confort parfait. Je vais donc m'y remettre puisque j'suis en vacances, étant à l'île-prison vous pensez qu'à raison de 3-4h par soir je peux arriver jusqu'où ?

Autrement, moi j'ai rien de spécial contre l'île-prison. C'est vrai que Shulk fait complètement mauviette de film de série B sur M6, mais c'était pas comme si c'était über-prévisible les événements.

Rodrigo

Tu peux finir le jeu si tu vas à la même vitesse que moi.  ;D

Duplucky

Moon: il n'y a pas de têtes à têtes dans ces zones. :niak: