Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

zelmar

Non ce n'est pas ça, mais tu est très proche de la réponse. ;)

Tate

Le Syndrome de la tourette donc Syndrome. v.v

zelmar

T'as tout bon, à toi!

Tate

Merci, cher Zelmar.  v.v

Nommez moi donc trois personnes ayant été modérateur, et qui n'occupent plus leurs rôles aujourd'hui.

Royug

Weekly, Clochette et Doutchboune v.v

Tate

Ces réponses sont bonnes, à toi. v.v

Guiiil

Juste pour la joke /o/

Citez 5 ex modérateurs débats

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

MMhhhhh je vais dire :

- le sourd
- kaolin
- maziness
- Arwen
- Guiiil

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Et Seth, Darmani, LuBu... Nous fûmes nombreux ! A toi  ^^.

Doutchboune

Et j'allais vouloir me corriger car Arwen était modo générale, et la remplacer par LuBu... mais bon...

Les étoiles rouges elles roxxaient trop du poney  :niais:

Et donc, il faut poser une question sur PZ.

un  truc tout simple : comme un lundie

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Guiiil

Mondaye  :niais:

Floax : Ceci est du flood et n'est pas/plus toléré. v.v Merci de faire une phrase la prochaine fois ! (je te mets 5 petits pourcents)

Doutchboune

bravo guiiil c'était une énigme d'une difficulté pourtant très ardue !

A toi la main.

Guiiil

Merci ^^. Une citation :

"Un forum comme PZ, je le fais en dix minutes !"

Qui a sortie cette superbe affirmation ?

Linkymike

Je sais !! C'est Chuck Norris !! :niak:

Guiiil

Chuck Norris ne crée pas le forum, c'est le forum qui s'est crée parce que Chuck Norris le lui a demandé !  :niak:

Sinon, nan, c'est pas ça ;-p.