Auteur Sujet: Quiz P-Z  (Lu 671167 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz PZ
« Réponse #1695 le: jeudi 06 octobre 2011, 10:56:30 »
C'était effectivement à elle que je pensais, SuperCristobal, puis Mam'zelle, puis SC il me semble. Elle fit pleurer des larmes de sang à l'équipe modérale.  :niak:

Bref, à toi ROMM ^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz PZ
« Réponse #1696 le: jeudi 06 octobre 2011, 11:00:14 »
Pas mal entendu parler d'elle. Bien qu'elle se soit pas mal calmé sous la version précédente.

Voilà ma question :

Sous quel pseudo Rock Lee est revenu en se faisant en prime passer pour un gentil p'tit gars qui vouvoie tout le monde ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Quizz PZ
« Réponse #1697 le: jeudi 06 octobre 2011, 11:10:18 »
C'était pas Roi d'Hyrule ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz PZ
« Réponse #1698 le: jeudi 06 octobre 2011, 11:23:40 »
Nop, Roi dhyrule est son premier pseudo, changé en Rock Lee par la suite.

Il a deux autres compte, j'en demande au moins un. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz PZ
« Réponse #1699 le: jeudi 06 octobre 2011, 13:09:57 »
Rock Lee il en a tellement dit que j'en ai oublié les phrases qu'il avait pu dire v.v

Un de ses pseudos était Takemono il me semble, je crois que c'est avec celui-ci qu'il se faisait passer pour un gentil, mais le naturel est vite revenu au galop.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz PZ
« Réponse #1700 le: jeudi 06 octobre 2011, 13:14:37 »
Presque ça le pseudo, c'est Takameko, mais c'est bizarre donc je te l'accorde. Il a eu aussi Xx-Takameko-xX ou encore le prince de perse. Bref c'était un bon lui. v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz PZ
« Réponse #1701 le: jeudi 06 octobre 2011, 13:36:01 »
Ha oui Takameko, c'est pour dire à quel point il m'a marqué, j'en écorche son pseudo :niak:

Alors merci pour la main.
Citation : *Lance un cactus*
Oui j'avais pas d'idée :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz PZ
« Réponse #1702 le: jeudi 06 octobre 2011, 13:38:23 »
Et je propose Trianna, et pourtant, je suis arrivée après le délire avec les cactus... Mais bon, ça en a traumatisé du monde, faut croire  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Quizz PZ
« Réponse #1703 le: jeudi 06 octobre 2011, 13:39:07 »
Y avait Seth qui en était fan aussi (mais bon, sachant que Seth kiffait grave Trianna...).

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
Quizz PZ
« Réponse #1704 le: jeudi 06 octobre 2011, 15:28:14 »
Doutch, quand je pense à Trianna, je ressens de légers picotements, c'est pour dire :niak:

Sur ce, à toi la main ;)

Et pour info, Seth et Trianna se marient le 20 novembre 2011, j'ai reçu un faire-part :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz PZ
« Réponse #1705 le: jeudi 06 octobre 2011, 15:38:53 »
Héhé, j'allais demander s'ils s'étaient mariés, depuis le temps  :roll:

Mais bon, allons dans un passé plus récent.

Comme vous le savez -ou pas, les saisons du jeu des Loups Garous se sont succédées sur le forum. Avec, comme thème, une version zeldaïque du jeu. Mais suite à plusieurs saisons mettant en scène la célèbre saga, un organisateur a changé le point de vue, et a concocté une saison sur un thème différent.
Qui est cet organisateur ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Quizz PZ
« Réponse #1706 le: jeudi 06 octobre 2011, 16:03:00 »
Citation de: Guiiil sur un certain forum, le lundi 9 mars 2008 ou 9
Ça t'a amusé ce petit jeu? Et bien félicitation, tu es seul... tout seul sur ce forum qui n'a plus aucun messages mis à part ce dialogue. Tu n'as plus rien de tes anciens contacts, qui aimaient te retrouver lors des Japan Expo... Il ne te reste plus rien de cette époque, mis à part Trianna. On aurait pu se retrouver pour votre mariage, j'aurais même été parmi les premier à répondre présent (si vous êtes ensemble, parce que je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous deux, mais bon... C'est ce qu'il en ressort).
Tu ne verras plus jamais Sumire, Marawne, Duplucky, Bluelink, Phen, LuBu, Yan, Azenor, Shinrei, Sanosuke, Stonecold, et je ne sais qui d'autre qui te fréquentait et qui était sur ce forum ou sur PZ....

Peut être que ça t'amuse... Peut être que tu t'en fous... Moi personnellement je trouve ça triste.

Et ben... Je pensais pas que j'étais autant dans le vrai  :niak:...

Et pour l'orga, c'était pas Wolf ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz PZ
« Réponse #1707 le: jeudi 06 octobre 2011, 16:10:21 »
Nop c'était pas Wolf.

T'es encore aller repêché des trucs là bas ?  :roll:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Quizz PZ
« Réponse #1708 le: jeudi 06 octobre 2011, 16:15:00 »
L'occasion était trop belle  v.v.

Sinon, j'hésite entre BeBer et Coolben (ou 'Ti Bouchon).

Disons BeBer ?

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Quizz PZ
« Réponse #1709 le: jeudi 06 octobre 2011, 16:28:16 »
Bon je connais pas la réponse, de toute façon je connais rien à l'histoire de PZ je me rends compte XP
Mais purée qu'est ce que j'apprends comme truc, c'est dingue !! Pour Trianna je l'ignorais complètement, ce topic fait vraiment office de "Puissance Zelda pour les nuls".
A quand un PZ news sur l'intégralité de l'histoire du forum et des évènements comme ça, je serais peut être moins largué ...  :niak: