Quiz Géographie

Démarré par Floax, Lundi 13 Août 2007, 22:32:57

Shern

Avec un nom comme ça, forcément en Islande :|

Syndrome

Shern

Quelles sont les trois villes les plus populeuses du Canada ?

J'avais pas d'idée :|

Balvadar

Beeeuh Toronto, Montréal et Ottawa?
Ca semble logique...
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Prince du Crépuscule

Pour Toronto et Montréal, je pense que tu as juste. Par contre Ottawa n'est pas une capitale excessivement grande, d'après des collègues étudiants il s'agit plutôt d'une ville administrative. Après je me trompe peut-être...

Donc pour ma part je tablerais plutôt sur Toronto, Montréal et Vancouver.

PS : A moins que Shern nous fasse le coup d'exclure le Québec du Canada parce qu'il vote pour le PQ. :niak:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Tate

Mais non, c'est Toronto, Montréal et Calgary, voyons. v.v

Royug

Fake c'est Toronto, Montréal et Kuujjuaq :hap:

Shern

Prince du Crépuscule a raison, et il les a donné dans l'ordre en plus v.v

Sinon, j'ai beau être souverainiste, mais je ne vote pas pour le PQ, comme je suis aussi un gauchiste, donc je vote Québec Solidaire, même si c'est un petit parti v.v [/mylife]

Prince du Crépuscule

Non, en fait c'est Tate qui a raison. Toronto, Montréal et Calgary sont bien les villes les plus populeuses du Canada (selon Wiki en tout cas). J'aurais eu juste si on avait raisonné en terme d'agglomération par contre.

Mais comme la question portait sur les villes et non les agglomérations, c'est logiquement à Tate que revient la main. ^,^

Et pour le PQ c'était une blague, t'en fais pas. C'est juste que j'ai toujours trouvé les initiales du parti cocasse, comme chez nous du PQ c'est du papier Q (cul), bref du papier toilette quoi (ou papier hygiénique comme on dit au Québec si mes souvenirs sont bons). :niak:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Tate

On dit "papier d'toilette", nous. Oui, le D est important. v.v

Merci bien pour la main, ça te vaudra un rubis. :niak: Et dans ta gueule Shern, c'moi qu'avais raison v.v

Nommez moi un pays touchant à trois océans, et nommez les.

Amdor

Je donne la France qui touche l'océan Atlantique pour la métropole, l'océan indien avec la Réunion et la Nouvelle Calédonie est dans l'océan Pacifique =)

Tate

Oh ce cheat. J'attendais un pays en un seul morceau, mais c'est une bonne réponse, à toi. v.v

Amdor

Tu pensais aux Etats-Unis qui touchent l'océan Atlantique, l'océan Pacifique et l'océan Arctique avec l'Alaska ?

J'ai pensé à ça après avoir répondu ^^

En tout cas, merci pour la main :

Dans quel pays se trouve la ville européenne ayant le plus long nom ?

Bonne chance =)

Tate

L'Alaska est détaché du reste, donc non.  :niak: Ya un truc qui existe juste au dessus, le Canada, qui fonctionnait. v.v

Pour ta question, je dirais les Pays-bas, avec un village que dieu sait le nom?  :niak:

Amdor

'tain j'y avait même pas pensé  :niak:

Sinon la réponse n'est pas les Pays-bas même s'il y avait de l'idée ^^