[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Vincerp

:hum:
Allez, je vais faire difficile, mais j'espère qu'il n'y a pas de doublon :
"Je les aime tant !"

Yorick26

Je dirais Mrs. Mary de TWW.

Vincerp

Nop.
C'est sûr qu'avec le contexte ça aurait été plus facile  :gnark:

Anis

Un des prisonniers travelos des Gerudos dans OOT où il te demande de sauver les autres parce qu'ils les aime... ?

Vincerp

Citation de: "Anis"Un des prisonniers travelos des Gerudos dans OOT où il te demande de sauver les autres parce qu'ils les aime... ?
Exact, à toi la main !

Quant à connaître leur orientation sexuelle, c'est ambigu... Leur façon de parler est en désaccord avec la raison pour laquelle ils sont allés dans la forteresse...

Anis

Une facile...

Erreur ? Moi ?

Jophine

Je sais pas, je suis VRAIMENT pas sûre, mais je dirais Linebeck dans PH ? J'imagine que ça doit être lui, mais je suis sûre de rien !

Anis

Non. Cherche dans un auter jeu.

Royug

Est-ce que c'est ERROR de AoL ? Ça m'étonnerait un peu, vu qu'il me semble que le jeu n,existe pas en français  :hum:

Syndrome

Non, il dit juste I'm Error... :hum:

Anis

Citation de: "Royug"Est-ce que c'est ERROR de AoL ? Ça m'étonnerait un peu, vu qu'il me semble que le jeu n,existe pas en français  :hum:
Et si ! Il existe bel et bien en français.
A toi la main.

Quand à toi Syndrôme, t'as du le jouer en anglais. Car en français, il ne dit pas ça.

Vincerp

Citation de: "Anis"Et si ! Il existe bel et bien en français.
A toi la main.
Euh...
Les deux premiers jeux ont été traduits, ça c'est sûr.
Mais à ce que je sache, ça n'est pas des jeux officiels.

Anis

Ah ouais ?!
C'cool ça ! Ca m'aura permis d'le finir en tout cas...

Murihoro

T'as pas compris le sujet du quizz je crois : ce quizz, c'est pas le quizz zelda normal. Ici, il faut donner une citation exacte d'un personnage en vue de faire chercher aux autres qui c'est, pas faire une énigme.  ;)

「花が咲いたよ」

Anis

Et c'est éxactement ce que j'ai fait. De la version non-officielle française de AoL, j'ai piqué la citation d'Error. Seulement, comme tout le monde l'a joué en anglais...