Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

GKN

A quelle citation de ma part faisais-tu allusions, JC ? ^^

D'autant que ce qu'il écrit, si je me réfère à ta traduction, me donne l'idée d'un mec qui est tout sauf drôle/sensé/intelligent...

Quant à ce que tu avais à me dire, j'espère que ça te reviendra aussi... ;)

John Craft

OH MON DIEU
L33T A TOTALEMENT FLOODE SUR LE TOPIC BEN LADEN
OUH LALA
Ou alors Pimousse a un double-compte.

Sinon, Mondaye, j'ai total'ment occulté ce que j'voulais t'dire, donc mes excuses ça m'reviendra pas :( ça devait être sans importance en vérité, je présume, sinon je m'en souviendrais.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Pimousse

Ouais j'ai un double compte, je suis le seul à ne pas t'apprécier sur ce forum je crois :(

Syndrome

Citation de: "Pimousse"je suis le seul à ne pas t'apprécier sur ce forum je crois :(

Pourquoi le dire a chaque fois ? :/
Ça n'intéresse personne  :gnark:

Pimousse

Citation de: "Syndrome"
Citation de: "Pimousse"je suis le seul à ne pas t'apprécier sur ce forum je crois :(

Pourquoi le dire a chaque fois ? :/
Ça n'intéresse personne  :gnark:

T'as pas compris mais bon c'est pas grave Saint Bide. (C'est ça de prendre un bout de phrase dans un bout de conversation :/)

Syndrome

Pimousse

Bah si t'as tout lu tu devrais comprendre pourquoi j'ai dit ça et à quel point ta remarque était... superflue :xzi:. Après si tu vois toujours pas je peux rien pour toi...

Bref on va pas polémiquer 10ans à propos d'un post qui ne t'étais même pas adressée.

Doutchboune

je reprends ça ici  :niak:

Citation de: "ROMM"C'est pas faux, toute mes excuses j'avais un doute entre les deux. ^^
M'enfin ça reste dans le domaine du vieux. =p
*lâche pas* v.v
Y a pas de mal, la confusion est très courante. Je te dis pas le nombre de fois où j'ai entendu "ah paléontologue ? les pyramides, l'Égypte, tout ça ?"

euuuh non, désolée  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

ROMM

Des incultes qui n'ont pas regardé Jurassic Park. :niak:

Suijirest

Nile : Si j'ai du sang breton mais que je vis en Lozère, je suis breton quand même ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

Ca dépend, t'y vas en vacances ? T'as de la famille proche ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Suijirest

Euuh, eh bien... Non. :(

Mais j'adore la musique celtique, les crêpes et la mer en général, ça compte ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

Non, ce serait trop facile. v.v N'importe qui pourrait se prétendre Breton, alors que c'est quelque chose qui se mérite. 8-)

Kitty

Citation de: "Doutchboune"Y a pas de mal, la confusion est très courante. Je te dis pas le nombre de fois où j'ai entendu "ah paléontologue ? les pyramides, l'Égypte, tout ça ?"
Même problème avec l'ethnologie de mon côté.
"Hein vous faites œnologie? Faudra m'inviter à une dégustation un de ces jours."
:grmbl:

CitationMais j'adore la musique celtique, les crêpes et la mer en général, ça compte ?
Non. Fallait dire : "j'adore me bourrer la gueule au chouchenn et bouffer du kig ha farz sur la plage quand il pleut".