Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471423 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39525 le: vendredi 13 mai 2011, 19:04:58 »
On reste plus nombreux que vous, noraj.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #39526 le: vendredi 13 mai 2011, 19:50:54 »
Ça me fait penser qu'une carte de localisation des membres serait fort sympathique.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #39527 le: vendredi 13 mai 2011, 19:51:44 »
Qui existe déjà par ailleurs .... (Cf. premier post du topic de présentation des membres).

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39528 le: vendredi 13 mai 2011, 19:58:12 »
Ca mériterait bien un up, pour voir qui a raison en fait. (c'est les Belges les plus nombreux, noraj) 8-)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39529 le: vendredi 13 mai 2011, 20:01:04 »
Citation de: "Yorick26"
Qui existe déjà par ailleurs .... (Cf. premier post du topic de présentation des membres).

C'est vrai mais il y a 3 inscrits d'ssus en fait...

Sinon Humeur de merde. Un bac blanc d'espagnol au sujet douteux, mon scooter qui se fait volé, un bac blanc demain matin d'Histoire-Géographie. C'est la meilleur semaine de ma vie. Comme quoi.. Le vendredi 13 c'est de la merde.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39530 le: vendredi 13 mai 2011, 20:02:01 »
Fallait tenter ta chance au loto.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39531 le: vendredi 13 mai 2011, 20:09:50 »
Perdu d'avance.. Je préfère l'euro Million.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39532 le: vendredi 13 mai 2011, 21:28:23 »
Je suis assez deg' car je crois que la lentille de ma playstation vient de me lâcher oO''

Au début j'ai cru que c'était mon jeu (mes CD Playstation sont tous hyper rayés ^^') =(

Heureusement que j'avais save ma partie avant que ça foire x-D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39533 le: samedi 14 mai 2011, 00:25:30 »
J'aurai pas du tout attendu, non-non.

EDIT :
pour rebondir sur ce que Mondaye a dit, la citation de ce que le jeu vidéo c'est bien ou non, une très récente interview de Maddox -en gros le mec tu sais pas qui c'est t'es jamais allé sur internet; c'est juste le type le plus lu d'internet, l'un des plus drôles... mais aussi l'un des plus sensés et intelligents.
Donc, en Anglais :

"Modern gaming is a jumbled mess of overly produced first person shooters, and that’s pretty much it. There are only two glimmers of hope: 1) Indie gaming and 2) Nintendo. Both parties have something in common in that they’re the only ones still innovating. Sony and Microsoft seem to be hell bent on releasing huge tent pole games like Halo, and Modern Warfare (though the latter is EA). I’m bored to tears of playing the same game over and over again. Some of the most innovative games I’ve played in years have come from the indie scene, in the form of downloadable content. World of Goo was a small, downloadable game that cost less than $120k to make, and was infinitely more enjoyable than the obnoxiously long, cut-scene laden Castlevania: Lords of Shadow abomination that came out on PS3 this year. I think cut scenes are killing gaming. I wish developers would spend 100% of their time and budget on making the game, and not trying to make video games be more like movies. If I wanted to watch a movie, I’d watch a movie. Keep your fucking movies out of my games."

*tremble de jubilation*

Traduction pour les non-anglophones :
"Le jeu vidéo aujourd'hui est un bordel sans nom de FPS produits en série, et c'est à peu près tout. Il n'y a que deux petites bribes d'espoir :
1) le jeu indé, et 2) Nintendo.
Les deux ont en commun leur envie d'encore chercher à innover. Sony et Microsoft ont l'air de se casser le cul à ne sortir que des jeux de branleurs comme Halo ou Modern Warfare -bien que celui-ci soit d'EA. Ca me fait bâiller aux larmes de rejouer au même jeu mille fois d'affilée. Quelques uns des jeux les plus novateurs qu'il m'ait été donnés de voir sont indépendants, en téléchargement. World of Goo était un petit jeu téléchargeable ayant coûté moins de 120 000$ à la production, et il était tellement plus agréable que ce stupidement long Castlevania: Lords of Shadow, pourri par des cinématiques sans fin, qui est sorti sur PS3 cette année. Je pense que les cinématiques sont la mort du jeu vidéo. Je voudrais que les concepteurs passent 100% de leur temps et argent à concevoir le jeu, pas à transformer le jeu vidéo en cinéma. Si je voulais regarder un film, je regarderais un film. Dégagez vos putains de films de mes jeux."

Putain je l'aime encore plus maint'nant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39534 le: samedi 14 mai 2011, 00:31:26 »
Welcome back John! Puisses-tu avoir changé.  8-)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #39535 le: samedi 14 mai 2011, 00:31:43 »
JOHN IS BACK \ò/
Ca fait zizir :noel:
Vous pensez quoi de mon nouveau kit sinon? 8-) J'me rhabille!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39536 le: samedi 14 mai 2011, 00:36:05 »
A quand la prochaine pub pour les minous ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39537 le: samedi 14 mai 2011, 00:36:31 »
Il est super cool ton new kit ^^

Welcome JC :)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39538 le: samedi 14 mai 2011, 00:47:32 »
En passant, vu que je hantais les lieux et que je vous lisais donc même banni, je voulais t'dire un truc, Mondaye, j'crois, mais j'ai oublié quoi.
J'espère que j'me souviendrai d'quoi.
Et tout l'monde a remarqué que j'ai édité mon post précédent pour y mettre un bô message ?
Et Floax tu crois encore au Père Noël ?
Et Goomba t'aimes les Goomba parce que tes Goomba j'en vois tout l'temps sur toi.
Goomba
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39539 le: samedi 14 mai 2011, 01:00:27 »
J'crois pas au Père Noël, mais je crois que j'ai le pouvoir de te ban. U Mad John Craft?

Sinon, ton truc sur les jeux vidéos, le cinéma, etc, tu devrais en faire un topic, ça ferait un chouette débat, j'ai plein de choses à dire, tant pour moi ce type dit n'importe quoi. v.v