Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14451411 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39495 le: lundi 09 mai 2011, 14:54:11 »
Vu la magnificence de ton stuff, je pense que tu as de toute façon un peu le temps de voir avant d'aller en raid ;)

Et de rien, quand je me rappelle mes premiers mois de jeu, je ne peux que sourire, ou rire... ou pleurer (de rire !)  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39496 le: lundi 09 mai 2011, 20:32:32 »
Mondaye ce Roxxor !  ^x^

EN plus j'adore l'début d'jeu des Tauren ! huhu

Aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de convocation pour ma journée d'appel, après mon recensement qui date d'un ans et demi. Et ça tombe en plein vendredi de révision du bac, un vendredi ou j'fini à 13H... Epic win...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39497 le: mercredi 11 mai 2011, 15:58:54 »
Eh bien ! Hier on fêtait les 30 ans de l'élection de François Mitterrand, et aujourd'hui ce sont les 30 ans de la mort de Bob Marley... Un sacré mois de mai qu'il y a eut en cette année 1981.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #39498 le: mercredi 11 mai 2011, 16:15:32 »
Bob Marley n'est pas mort, Bob Marley ne mourra jamais, il vit en chacun de nous v.v

Bob à jamais !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39499 le: mercredi 11 mai 2011, 16:19:38 »
On peut en dire autant de Tonton. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #39500 le: mercredi 11 mai 2011, 22:24:47 »
Citation de: "Synopz"
Bob Marley n'est pas mort, Bob Marley ne mourra jamais, il vit en chacun de nous v.v

Bob à jamais !

One Love ! \o/

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39501 le: jeudi 12 mai 2011, 10:03:52 »
Bon, j'me suis fait goler avec un radar embarqué, 1 point en moins encore une fois...

Il me reste 3 points du coup, ça sent le sapin ou pas ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39502 le: jeudi 12 mai 2011, 10:23:20 »
Citation de: "Synopz"

Bob à jamais !

Sans Bob, on ne pourrait pas garder un jardin propre et beau,

on ne pourrait pas faire réparer nos voitures ou nos toits,

on ne pourrait pas frotter le fond de nos casseroles,

Alalah... Que ferait-on sans toi Bob ?! Merci pour tout ! \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #39503 le: vendredi 13 mai 2011, 00:10:06 »
Citation de: "LuBu"
Bon, j'me suis fait goler avec un radar embarqué, 1 point en moins encore une fois...

C'est drôle, j'allais juste poster un message pour dire que j'avais un stage de récupération de points la semaine prochaine.

Ils sont drôles les flics quand même : "Vous venez de passer à l'orange madame" "Bah oui pauvre con, j'allais quand même pas piler et risquer de me prendre l'abruti qui me collait au cul avec sa Porsche!!!"

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #39504 le: vendredi 13 mai 2011, 00:36:42 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "LuBu"

C'est drôle, j'allais juste poster un message pour dire que j'avais un stage de récupération de points la semaine prochaine.

Ils sont drôles les flics quand même : "Vous venez de passer à l'orange madame" "Bah oui pauvre con, j'allais quand même pas piler et risquer de me prendre l'abruti qui me collait au cul avec sa Porsche!!!"

Bah fallait piler, dans tous les cas c'est la Porsche qui était en tort.  8-)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39505 le: vendredi 13 mai 2011, 01:16:06 »
Pourquoi, lors d'un examen oral, le prof pose toujours LA question à laquelle on ne sait répondre parce que "flemme d'étudier ça, y'a une chance sur 10 qu'il le demande"? Sérieux, 'doit y avoir moyen de faire une thèse là dessus, c'est un problème majeur de notre société.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39506 le: vendredi 13 mai 2011, 07:15:16 »
Citation de: "Floax"
Pourquoi, lors d'un examen oral, le prof pose toujours LA question à laquelle on ne sait répondre parce que "flemme d'étudier ça, y'a une chance sur 10 qu'il le demande"? Sérieux, 'doit y avoir moyen de faire une thèse là dessus, c'est un problème majeur de notre société.

Au bac Français j'voulais tomber sur tout sauf Rimbaud, et j'suis tombé sur Rimbaud - Ma bohème... J'ai d'abord pleuré puis saigné du nez.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #39507 le: vendredi 13 mai 2011, 08:58:20 »
Donc : ne réviser QUE le truc qu'on se dit qu'il va jamais tomber !

Tout à fait inconsciemment, c'est ce que j'ai fait, en première année, en biochimie. Je ne savais QUE mes acides aminés (enfin, seule leçon que je savais vraiment on va dire). Tout le monde autour de moi "Mais t'es folle, c'est toujours les glucides qui tombent, jamais on se sera interrogés sur les acides aminés !!"

Exo principal de l'exam écrit : les acides aminés  8-)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #39508 le: vendredi 13 mai 2011, 09:18:24 »
Biochimie !!!! :niais: Tu remontes dans mon estime. De toute façon, tu as bien fait, les acides aminés c'est tellement plus important.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #39509 le: vendredi 13 mai 2011, 09:31:28 »
Hum, en même temps, mon but était de faire de la géologie. Mais fallait faire une première année avec 10% de géol, 50% de bio et le reste en math/physique/chimie.

Bon après, j'avoue que j'avais encore bien aimé la bio cell et certains chapitres de bioch. Les acides aminés sont bien plus rigolos que les glucides ! Même si tout ça est loiiiiin maintenant, me rappelle juste des deux exceptions, par rapport à la chiralité (mais me rappelle plus l'adjectif, si c'est levrogire/dextrogire, ou pour une autre caractéristique), avec le glycophane, qui n'était de toute pas concerné avec ses deux radicaux H, et celui dont je me souviens plus du nom, mais avec un radical S, et donc plus lourd et donc qui "tournait" dans l'autre sens. (étaient-ce les deux exceptions sur les 14 qu'on devait apprendre, ou sur les 20, je ne sais plus, j'ai un doute...)

Tu m'excuseras pour l'imprécision des termes, c'était il y 12-13 ans  ._.

PS : le correcteur d'orthographe me propose "levrette" (entre autre) pour corriger lévrogire XD

EDIT : en fait j'avais repensé à ça il y a peu, en jouant à Mass Effect, vu qu'il y a des espèces dextro-aminées et levro-aminées (et moi, enfin ma Shepard, était pour un mélange protéique, malgré les risques encourus  :roll: )