Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Peter

Citation de: "shauni"
J'aime ta gratte.

Moi aussi surtout quand tu la chope à un peu plus d ela moitié de son prix !!
Vive le bon coin !! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Rodrigo

Classos.  8-)  Vous êtes saoulants avec vos photos de bg, je saurai pas qui voter pour Mister Forum.  ._.

Peter

Citation de: "Floax"Classos.  8-)  Vous êtes saoulants avec vos photos de bg, je saurai pas qui voter pour Mister Forum.  ._.

Fait simple, vote Peter !! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Balvadar

Fix > Regarde bien ma photo.
Souviens toi chez qui tu dors cet été.
Vote.

J'avoue y'a plus de BG maintenant qu'avant 8D
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Syndrome

Floax et Balva couchent ensemble...? Ça c'est d'l'info pour booster les PZ Awards.

Balvadar

Citation de: "Syndrome"Floax et Balva couchent ensemble...? Ça c'est d'l'info pour booster les PZ Awards.
Y'a Taiki aussi  ^x^
~> Faaaaail 8D

Syndrome

Du plan à 3 ? :zi:

Tiens, comme on est sur un topic photo et que j'veux pas m'fouttre HS, on peut avoir une photo ? ^x^

Nilezor

Fanta : c'est du caca sur ton visage ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Fanta

Bien sûr. Quoi d'autre?  ^x^
Je me serais faite tuer si j'avais vidé le mascara Lancôme de ma mère sur mon visage, faut pas déconner non plus.
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Royug

Tiens j'avais pas vu tes photos Peter, le casque de poil te vas bien, on dirait presque un vrai québécois  8-)

Nilezor

Normal quoi. Le caca fait parfaitement l'affaire.
Citation de: "Royug"on dirait presque un vrai québécois  8-)
C'est pas très glorieux...
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Great Magician Samyël

Citation de: "Balvadar"
Citation de: "Syndrome"Floax et Balva couchent ensemble...? Ça c'est d'l'info pour booster les PZ Awards.
Y'a Taiki aussi  ^x^

Chaud comment tu m'as oublié Balvy. :cry:

Rodrigo

Ah bon, toi aussi tu viens chez Balvazor en juillet?  8-)  Vivement les soirées vodka/grenadine en jouant à Smash Bros.  8-)

Jolie photo Fanta sinon. :niak: Ca a un petit côté T Hawk, ça a son charme. v.v

Balvadar

May non gms, c'est juste que j'ai plus de place pour toi :cry:
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Voilà, ça n'intéressera pas grand monde, mais j'ai nettoyé le topic photos, en retirant tous les messages style " édit" "censuré" ou "prout" (ça c'est Jay d'ail v.v), y'avait quand même 5 pages de posts comme ça. u_u J'ai par contre laissé les messages avec liens morts, puisqu'ils étaient souvent fournis avec un contexte. Au passage, y'en a qui ont bien changé. Genre Mondaye ou Jay d'ail. v.v