Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2031188 fois)

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
Commentaires des Photos
« Réponse #5115 le: dimanche 01 mai 2011, 21:37:08 »
Ouais, c'est bien beau tant qu'on ne voit pas mon visage, comme tu dis Nile. ;) Mais allez, je suis gentille, j'édite avec une super photo. Où on réalise pas trop non plus la tête que j'ai, c'est fou ce que ça arrange un Canon EOS 50D.

John Craft! Ca faisait un bail! Je ne sais pas, ça dépend si le forum est actif, mais là j'ai été prise d'une grosse phase de nostalgie, j'aimerais beaucoup rester mais avec les études, tout ça, c'est Facebook qui me bouffe la vie. Je suis devenue une vendue :( Tu deviens quoi? (ça y est j'incite au hors sujet, bouh!) :3
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5116 le: dimanche 01 mai 2011, 21:48:49 »
Bah en c'moment ma dépression nerveuse est en train d'virer à l'autodestruction, donc pas grand-chose de neuf !
Pour ton appareil, j'te conseille le 5000D, c'est un truc mais putain sa race ta mère la classe
Et pour facebook c'est ton cerveau qu'tu mutiles, hein, c'ton problème. J'dois être le seul être humain qui survit à ces conneries, sérieux.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #5117 le: dimanche 01 mai 2011, 21:54:32 »
Mais non, JC, tu n'es pas le seul par ici à ne pas avoir de facebook.

Et heu, j'ai regardé les photos ! Classe !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5118 le: dimanche 01 mai 2011, 21:55:06 »
Non, non, je connais d'autres réfractaires de Facebook. Ils sont fous. Très fous! Rejoins-donc la secte, tu verras, tu connaitras la lumière divine, tout ça tout ça.
C'est pas mon appareil le Canon, en fait, mais celui d'une amie. Je connais pas celui que tu m'indiques d'ailleurs, il a quoi de particulier? Pour ma part j'ai un hybride, un Lumix G1, j'arrive à faire des trucs assez sympa avec certains objectifs et c'est la classe, genre le fisheye oulalala comment qu'il est parfait, nickel, dément, il déforme juste ce qu'il faut! Mais il est pas à moi cet objo. :(
Dépression nerveuse? Qué paso? C'est toi qui t'autodétruis ou ta dépression? J'te le dis, c'est parce que tu refuses de te soumettre à Facebook, c'est un des effets secondaires. Je te l'avais dit!

Héhéhé Doutch t'es vivante aussi!  :<3:
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5119 le: dimanche 01 mai 2011, 22:01:10 »
Facebook, je l'fuis aussi parce que je sais très bien que ça m'ferait l'même effet que l'portable : personne m'appelle; si j'me lançais sur livre de visages, personne m'ajout'rait, et personne me parlerait :3
Pour l'appareil photo, c'est surtout pour la vidéo; il est assez proche d'un Canon 5D, sauf que c'est un Nikon, donc c'est plus meilleur.
Et les fisheyes, c'est rigolo mais à utiliser avec parcimonie : parfois, ça s'utilise vraiment par prétexte -et en plus c'est hyper dangereux, tu vois VRAIMENT à plus d'180°, quoi... j'crois qu'c'est 210° l'fisheye, non ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5120 le: dimanche 01 mai 2011, 22:05:34 »
Mais non, mais non, je t'ajouterais et on deviendrait les meilleurs amis du monde. Peut-être.
Je connais absolument RIEN aux Nikon. Je suis d'ailleurs super frustrée que mon hybride ne filme pas, je me retrouve coincée avec un compact qui filme en HD lorsque j'ai envie de me lancer un peu dans la vidéo, c'est super problématique... merci du conseil en tout cas, si un jour j'veux migrer vers autre chose que du Lumix j'y penserais! (Mais bon, ma mère qui bosse là bas me le permettra jamais, ha ha ha.)
Pour les fisheye, oh là, je sais pas du tout exactement, je sais juste que niveau rendu, ça troue l'cul! Celui des Lumix G est vraiment sympatoche pour faire des photos j'ai pris une série avec et on dirait même pas que c'est du fisheye. Par contre oui, pour la vidéo, ça doit tout de suite être plus relou si tu l'utilises pas avec parcimonie... Mais tu fais de la vidéo du coup? t'as l'air assez calé.

(punaise ce soir je tape de ces romans sur PZ, c'est fou)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5121 le: dimanche 01 mai 2011, 22:08:49 »
Bah j'viens d'finir mes études en réalisation, alors... :3 ça peut aider. Si tu veux m'lire, d'ailleurs, y a toujours mon topic sur le coin littéraire, évidemment \o/
(promo promo image subliminale)
mais on est pas sérieus'ment en train de s'faire du MSN sur le topic photos, là ? C'est merveilleux.
Feuilles en vie

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5122 le: dimanche 01 mai 2011, 22:13:29 »
Je dirais même que c'est Fanta...stique.
OH LA LA LA LA MAIS QUELLE AMBIANCE QU'EST-CE QUE QU'ON SE BIDONNE.
Moui, faudrait que je pense à aller te lire. Et à arrêter le flood, éventuellement. Y'a pas un topic à flood dans tout le forum pour continuer la discussion? Un 3615 mylife?

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #5123 le: dimanche 01 mai 2011, 22:20:38 »
Ya toujours un Mylife pour raconter sa vie, donc lâche toi ! ;)
Ca fait plaisir de te revoir en tout cas ! C'est vrai que face de bouc ça te bouffe la vie et t'emprisonne un peu, mais voilà, même entre les études et facebook tu pourrais trouver le temps de passer par ici ! En tout cas, c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! =D

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5124 le: dimanche 01 mai 2011, 22:35:47 »
Ah, je l'avais pas vu.
Toujours aussi à fond sur Matt? :3

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #5125 le: lundi 02 mai 2011, 07:43:19 »
Bah toujours le power de Muse quoi! Mais faut avouer que tu tombes pile au moment où je décide de remettre un kit Bellamy, j'ai quand même eu de nouvelles obsessions entre temps ! xD

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5126 le: lundi 02 mai 2011, 11:05:16 »
Te cache pas, c'est bon, t'es une éternelle groupiasse voilà tout. ;D T'es allée les voir en concert?

Message modéré par "Floax"
Yep, ceci est le topic commentaire des photos, pour parler de tout et de rien, y'a le topic Hors Sujet. u_u

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #5127 le: lundi 02 mai 2011, 19:39:21 »
Toujours aussi chauve le Peter 8-)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Peter