Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

The wind waker maniacs

D'accord alors quelle est la question de Zelmar? Parseque j'ai pas compris là? :roll:
Slt tous le monde je joue uniquement a The wind waker , pour info si vous avez besoin d'aide je suis la =)

zelmar

Bon en fait mon énigme c'est:   :siffle:

Et la tentez votre chance  ;)

Plagueis

Pour ton énigme Zelmar, je dirais

*il faut un scaphandre, andre en grec c'est l'homme
*=> Scaff.

The wind waker maniacs

En fait tu(vous)sais pas l'énigme ou sinon le  :siffle: sa sert a rien..
Slt tous le monde je joue uniquement a The wind waker , pour info si vous avez besoin d'aide je suis la =)

Royug

Non, l'énigme c'est le smiley.

Pour pas être HS, je fais une tentative bidon: quand on siffle, ça fait de la musique, donc je répond la baguette des vents.

The wind waker maniacs

Là j'ai rien compris . faut mexpliquer parseque là... :hum:  :hum:

Sheikor

Ce smiley représente quelqu'un qui siffle.
Or, dans The Wind Waker, une des mélodies s'apprends de la bouche de quelqu'un qui la siffle.
Se pourrait-il qu'il y ait un rapport ?

The wind waker maniacs

A bon je savait pas là merci pour l'information et c'est qui ??? si sa fait pas partit de l'enigme parseque j'ai jamais appris de chant comme sa...

zelmar

Fais attention Plag, tu pourrais encore te faire modérer par Floax :niak:

Ok je change un peu l'énigme pour la rendre plus facile:

Presque :siffle:

Bon voila ;)

Syndrome

Citation de: "The wind waker maniacs"Là j'ai rien compris . faut mexpliquer parseque là... :hum:  :hum:

Bon, l'énigme de Zelmar, c'est la représentation et l'interprétation qu'on peut faire au travers de CE SMILEY : :siffle:

Sinon, je pense à la musique qu'on entends qui sort de la cascade sur l'ile aux Forets.

zelmar

Désolé Syndrome, t'a faux.

Prochaine tentative je donne un indice.

Syndrome

Presque siffler, c'est souffler. Qu'est ce qui souffle ? Le vent. Donc je pense à la grenouille sur le nuage ou un truc dans le genre :niak: ?

Sheikor

Drôle j'étais certain qu'une mélodie s'apprenait par sifflement  :hum: Faudra que j'y rejoue.

The wind waker maniacs

L'intrument de Médolie ? :hum:

zelmar

Je ne donnerai pas d'indice parce que The Wind Waker Maniacs est assez proche ;)  En passant The Wind Waker Maniacs, il me faut la justification.