Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Royug

Si c'est presque siffler, c'est souffler. Qu'est-ce qui souffle ? Le vent. Donc je répond l'Hymne du Vent.

The wind waker maniacs

Le sage du Temple du Vent??
Slt tous le monde je joue uniquement a The wind waker , pour info si vous avez besoin d'aide je suis la =)

Syndrome

Ah, si ça a un rapport avec Médolie, y'a pas un moment ou elle chante sur un balcon ou un truc dans le genre.

Ça fait longtemps que j'ai plus joué :ash:

zelmar

Aucun de vous n'a bon. The Wind Waker Maniacs, donne une justification aux réponse que tu donne, sinon je n'accepte pas v.v

Rodrigo

Je propose Médolie, parce que Médolie, c'est presque Mélodie, et le mec qui siffle, il siffle sûrement une mélodie. v.v

The wind waker maniacs

L'hymne du dieu du Vent??
Slt tous le monde je joue uniquement a The wind waker , pour info si vous avez besoin d'aide je suis la =)

zelmar

Bonnne réponse de Floax, je n'ai plus qu'à te passer la main v.v

Et fait pas une énigme sur le grec s.v.p. :zb:

The wind waker maniacs

Oui mais quelle "gars" siffle?

Liam

Syndrome

Citation de: "The wind waker maniacs"Oui mais quelle "gars" siffle?

Que va t-on devenir ?!

Le Smiley... Suis un peu v.v

The wind waker maniacs

J'ai tout fauxO.O Mince

Rodrigo

Le smiley. v.v

Euh.

Quelle petite île est composée à 100% de pierre?

The wind waker maniacs

Je sais mais je fait 2 choses en meme temps

Syndrome

Hum l'ïle du temple du vent ?

zelmar

Pour ton énigme Floax je dirais l'Ile de la Serrure de Pierre, sans être convaincu v.v