Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

zelmar

Très bonne réponse ma chère Tib ;)

A toi la main!

Ti'bouchon

Alors une qui tiendra pas longtemps  ^^

Ambrosianus C222,Vaticanus Græcus,Laurentianus,Parisinus Græcus,Xe Pythique,VIe Pythique,Chanson à Cassandre ,A Cassandre : mignonne allons voir si la rose ,Derniers vers pour Cassandre ... etc

Trop facile, je sais  :$

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug

Citation de: "Ti'bouchon"
Trop facile, je sais  :$

Pas tant que ça, pourtant. Ou bien je dois pas être assez vieux pour avoir la culture générale nécessaire pour comprendre les références v.v

Je relance le quiz avec une simple:

De quelles couleurs sont les fées que l'on doit rassembler pour reconstituer les Grandes Fées?

ROMM

J'ai un doute sur une couleur, il me semble qu'elles sont roses, bleues, vertes et jaunes.

Yorick26

j'aurais remplacé bleu par mauve et j'aurais rajouté orange (pour la première fée)

Royug

Vous avez tous les deux faux, puisqu'il y a 5 couleurs de fées, et non 4 (celles des 4 donjons + celles de Bourg-Clocher).  :)

Liam

Je dirais : Orange, Rose, Vert, Bleu, Jaune.

Royug

C'est plus violet que bleu, mais bon, je te l'accorde. À toi Weekly.

ROMM

Citation de: "Royug"C'est plus violet que bleu, mais bon, je te l'accorde. À toi Weekly.

Yorick a répondu ça, jdis ça jdis rien. v.v

Royug

Ah, en effet, j'ai lu un peu trop rapidement, je croyais qu'il remplaçait simplement bleu par orange. La main va donc à Yorick.  :/

Liam

"This time I let you go. But next time, you won't be so lucky !" v.v

Yorick26

Je laisse la main à Weekly, mais il me sera redevable infiniment.

Liam

Ouais mais en fait, j'ai pas d'idées, donc je laisse la main à... *se fait tabasser à coups de pelle puis enterré vivant*

En joue... café !

Ti'bouchon

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

HamsterNihiliste

La réponse a un lien avec Anju et Kafei, après, s'il y a quelque chose en plus, c'est très vaste,