Quiz Les Simpson’s

Démarré par Floax, Mercredi 02 Mai 2007, 23:11:03

Vincerp

Citation de: "JeK"Je relance :yeah:

Quel a été le premier personnage à avoir trouvé la mort dans la série ?
Je me trompe ou il s'agit de Boule de Neige premier du nom ?
Si tu comptes les animaux comme personnages, bien entendu.

Sheikor

Il me semble que le Professeur Marvin Monroe était supposé être mort, de même que l'avocat Lionel Huts (pas sûr pour l'orthographe v-v). Et ce suite au décès de la personne qui faisait leurs voix...

Mais bon, je répondrai Marvin Monroe, psychiatre de son état.

Royug

Je réponds Scratchy. C'est un personnage des Simpsons, il meurt dans presque chaque épisode de Itchy et Scratchy, et ça pourrait bien être le premier à mourir dans la série ^^

JeK

Désolé les mecs mais vous avez tout faux :ash:
Sinon seuls les "vrais" personnages de la série compte. Pas les héros de "fiction" (ex: Itchy et Scratchy) et encore moins les animaux. ;)

Allé un p'tit indice: Lisa v.v

Vincerp

Ah oui, je crois voire de qui tu veux parler avec ton indice :
S'agirait-il de "Gencives Sanglantes" (j'ai oublié son nom réel s'il est donné) ?

JeK

Yep, c'bien ça mec, exact ! :yeah:
Murphy Hibbert alias Gencives Sanglantes, pour être plus précis! =)
Mort dans l'épisode Salut l'artiste (S06E22) et apparu dans pleins d'autres épisodes..
Un mec très important pour Lisa et son saxo! =)

A toi la main ! ;)

JeK

J'relance..

Quelles photos Homer garde t-il sur son poste de travail à la centrale nucléaire ?

Vincerp

Tout simplement les différents membres de sa famille, non ?
Après, il se peut aussi que cela change en fonction des épisodes.

JeK

Pas tout à fait. En fait ça concerne un épisode et un personnage en particulier. ;)

Vincerp

Je n'en suis pas certain, mais ça ne serait pas Maggy ? Ça me dit vaguement quelque chose...

JeK

Oui c'est bien Maggie. ^,^
L'épisode en question est le suivant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Et_avec_Maggie_ça_fait_trois

A toi ;)

Vincerp

Faut que j'arrête de me dire "je poserais une question un peu plus tard", j'oublie des mains un peu partout :niak:

Donnez au moins un épisode, ainsi que la scène, où apparaît Bender de Futurama.

JeK

Bender apparait (entre autre) vers la fin de l'épisode 15 de la saison 11, parmi d'autres personnages connus. ;)

Vincerp

Exact, à toi la main !
Et oui ça n'est pas la seule réponse, mais je pense que les demander toutes aurait été une incitation au googlage.

JeK

Dans quelle ville déménagent les Simpson quand Homer devient la mascotte d'une équipe de football américain ?