Quiz Les Simpson’s

Démarré par Floax, Mercredi 02 Mai 2007, 23:11:03

Shérif Link

Desolé si je n'ai pas le droit de repondre a un sujet datant du 26 septembre mais vu qu'il n'y a pas eu de reponse depuis :

Ils se sont marié pour la 2eme a cause de Homer qui a signer un papier de divorce pour refaire un 2nd mariage plus reussi avec Marge
( L'episode c'est : Un Milhouse pour 2 )

Dart tag

Bon, je déterre ce topic parce que vous n'arriverez pas à répondre à ça:
Mais non enfin, je me suis lavé ce matin!!!
¬¬

Barbicotte

Ca sert à rien de déterrer un topic pour le ré-enterrer :h:

Comment s'appellent les animaux de la famille Simpsons?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

D_Y

Petit Papa Noël et Boule de Neige (et Boule de Neige 2). J'ai pas vraiment souvenir qu'il y en ait eu d'autres mais j'oublie peut être un poisson ou un animal de passage :coffee:
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Barbicotte

Et Spider Cochon? :h:

A toi la main ^^

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yan930

Je reprend la main vu que le topic n'arrête pas de mourir  :niak:

"Excellent"

@Duplucky

Duplucky

J'aurai tendance à penser à un certain Montgoméry Burns, propriétaire d'une centrale nucléaire et patron d'un certain tir-au-flan nommé Homer Simpson. :_i _i:

Yan930

En effet, la réponse que j'attendais était bien M.Burn, juste pour la petite anecdote, "Excellent" est le mot qu'il utilise aussi en VO, petite détail intéressant à souligner pour les buses en anglais comme moi  :niak:

A toi la main, @Duplucky

Duplucky

Comment Bart a-t-il déjoué le premier plan de Tahiti Bob pour mettre Krusty en taule ? v.v

Yan930

Si je ne m'abuse, Tahiti Bob a fait arrêter Krusty en dévalisant une banque et en se déguisant en ce dernier. Une caméra servant de témoin.
Toutefois, Bart a compris que les pieds énormes sur la vidéo de caméra n'était pas ceux de Krusty mais bel et bien ceux de Tahiti Bob. Après je suppose que la vanité de ce dernier a dû aussi aider à l'attraper, c'est limite du runing gag à ce niveau, le Tahiti Bob

@Duplucky

Duplucky

C'est exactement ça, à toi la main @Yan930

Yan930

Merci le @Duplucky pour cette main généreusement offerte.
Quel lien existe t-il entre Lisa et Nelson ?

Duplucky

Ils sont sortis ensemble pendant un moment. @Yan930

Yan930

En effet @Duplucky c'est la bonne réponse, du coup tu as le privilège d'avoir la main, fais-en bon usage.

Duplucky

Quelqu'un peut-il me donner une explication rationnelle à l'apparition d'un extraterrestre dans le bois de Springfield lors d'un Horror Show mettant en scène le caméo Mulder+Scully ? :siffle: