Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Sim's

Je te rassure je fais rien non plus ! ^^'

Fin si mais bon on va manger normal quoi v.v Y a pas grand monde ce soir sur le fofo...  :jesors:

GKN

Je ne fête pas noël parce que pour moi c'est une fête à la c** (à l'image de la st valentin) mais je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Et je ne résiste pas:

Petit enfant d'la Chine,
Tu fabriques mes jouets dans ton usine,
Avec tes tout petits doigts,
Tu t'amuses bien c'est un peu grace à moi!

Ton patron il doit être trop cool,
Il t'obliges pas d'aller à l'école
Et si, il te file pas beaucoup d'argent,
C'est parce qu'il veut que tu restes longtemps un enfant innocent!

Petit papa chinoiiiiiiiiis!

Royug

Arf, dommage pour ceux qui passent noël seuls. Je vous souhaite de pas trop vous ennuyer, quand même  :/

Citation de: "Mondaye"Je ne fête pas noël parce que pour moi c'est une fête à la c** (à l'image de la st valentin) mais je vous souhaite de joyeuses fêtes.

C'est sûr que c'est une fête devenue hyper commerciale, mais c'est pas que ça. Pour moi, c'est surtout le moment pour voir la famille et des amis qu'on ne voit pas souvent

Fénomal

Bonjour cher PZien. Comme chaque année, le 24 au soir, je vous annonce que je suis bourrée. Un joyeux noël à tous sinon.

John Craft

T'es tel'ment bourréE qu't'es devenuE une fille !
Joyeux noël, chanceuSE !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

Citation de: "John Craft"T'es tel'ment bourréE qu't'es devenuE une fille !
Joyeux noël, chanceuSE !

Chanceuse... XD Halala... C'est con, mon secret est dévoilé. :(

John Craft

Bahaha, c'est ça de pas faire attention à qui on a en face de soi, et quand c'est un maniaque de la langue... :p je vois tout de suite !
Je suis un putain d'Sherlock Holmes (ou de Battler, tiens, ça en jette plus encore), t'es la deuxième demoiselle que je dévoile après ses "fautes" \o/
Haha, profite de ta soirée, ma belle !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Suijirest

Oui, en même temps, ton avatar... Et ta signature... Ne serait-ce pas un peu révélateur également ?... ^^

Allez, bonne soirée ! O:-)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Guiiil

Joyeux Noël à tous les nazes qui viennent squatter un forum le soir de... Noël.

Je vous aime tous (et, référence chrétienne à peine voilée parce que je suis un gars comme ça moi : Un type qui est né ce jour là* vous aime aussi), plein de bonheur, paix et autres joyeusetés indécentes à tous ^^ !

* et qui n'est pas moi, ceux qui me connaissent comprendront !

(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft

Moi aussi j't'aime, Guiiil ! \o/ plus que les homophobes l'acceptent !
Et je passe sur le forum, là, parce que je chie; donc pour passer l'temps, j'passe sur internet...
Oh et p'is personne veut écrire un p'tit texte pour le concours de Noël que j'ai lancé l'aut' jour ?

EDIT
au passage, si Fénomal est une fille et bourrée, ça fait d'elle une cible de choix, non ? :3
[/humour abject]
Feuilles en vie

Guiiil

Désolé, ma grand mère m'appelle pour manger, je ne peux écrire (peut être demain, mais ça ne sera pas long) !

Et on s'en fiche des homophobes, pacsons nous pour les fêtes, grand fou !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

Citation de: "John Craft"EDIT
au passage, si Fénomal est une fille et bourrée, ça fait d'elle une cible de choix, non ? :3
[/humour abject]

Je reste quand même quelqu'un de très ouvert... v.v

Sim's

Suijirest

Citation de: "Fénomal"
Citation de: "John Craft"EDIT
[/humour abject]

Je reste quand même quelqu'un de très ouvert... v.v

L'humour abject va-t-il me contaminer ?...

... Nan, après tout, je préfère rester correct.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Sim's

Rester correct ? Faut se lêâcher de temps en temps ! =D

Il est 1h44 du matin et je suis seul sur le fofo... Terrifiant... :niak: