Ce nombre de 367, c'est les renseignements intérieurs, qui l'ont trouvé... le ministère de l'intérieur, quoi ! Et c'était à l'époque où l'article que j'ai montré a été écrit, soit le 31 août 2009 au plus tard :p
Et si bien évidemment, Persepolis montre quelque chose d'atroce et d'affreux, il ne faut pas s'imaginer que l'Iran est le seul pays musulman du monde, et que toutes les femmes musulmanes sont traitées comme des chiennes... pis : que toutes les IRANIENNES sont traitées comme des chiennes... et surtout aujourd'hui, de moins en moins. 'faut savoir que tu tomberas sur plus de femmes voilées dans le quartier musulman de Paris qu'à Téhéran, huhu.
Rien que pour dire, les pays musulmans du Moyen-Orient représentent 20% de la population musulmane mondiale... et l'image qu'on a d'eux peut parfois être "tordue" par ce qu'on nous en montre... :3
Tiens, une image que j'avais adorée :

C'pas la classe ça ?
Mais donc, bien sûr que y a des soucis hyper phallocrates dans la religion musulmane; mais si on devait penser que la religion
dans son ensemble forçait au port du voile, pour citer un article très drôle que j'ai lu, ce serait comme affirmer que toutes les chrétiennes doivent s'habiller ainsi :

Qui est l'habit "obligatoire" porté par les femmes dans des "factions" de Chrétiens.
Et ces gens sont hyper misogynes, sauf que... personne va créer une loi pour interdire cet habit. Ce s'rait con.