Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

HamsterNihiliste

*Ressort son CD d'Adibou 98 qui n'existe plus et qui ne marche plus  :<3: *

link-46

slt je mapel thomas j'ai 12 ans

Drothgar

Tiens, je l'avais Adibou  :niais:
Et bienvenue à Thomas  :)

Royug

Bienvenue à toi, Thomas

Citation de: "HamsterNoeliste"*Ressort son CD d'Adibou 98 qui n'existe plus et qui ne marche plus  :<3: *

J'avais aussi Adibou, ainsi que Adi ^^

D'ailleurs, ça me rappelle qu'il y avait un jeu dans Adi, avec trois gobelins qui effectuaient toujours une seule action différente chacun (y'avait un vieux qui faisait de la magie, un guerrier qui donnait des coups de poings et un autre que je me souviens plus trop, je crois qu'il pouvait utiliser des objets trouvés), et j'ai jamais réussi à le passer, ce jeu. Faudrait voir si j'ai encore le disque d'Adi quelque part chez moi, mais de toute façon, j'aurais la flemme de passer plein d'exercices de math et de français de CE1 et CE2 pour débloquer le jeu.

HamsterNihiliste

Bienvenue à toi Thomas, dont l'année de naissance se confond avec celle du glorieux Ocarina Of Time ! Tu verras ici tu seras bien, soigne ton écriture par contre ;)

Sinon, nous leurrons pas, tout le monde a déjà "joué" à Adibou ^^

link-46

salut tout le monde alors alors

NOM : lopes
PRENOM : thomas
ZELDA POSSEDER : zelda tww, zelda tp, zelda oot
J'avait pas mit assez d'infos alors je l'ai refait .

Drothgar

Royug, je vois de quel jeu tu veux parler, mais comme mon ordi laggé à mort, le temps de chargement était tellement long que je n'y ai joué qu'une fois.

Royug

link-46: faudrait éviter de donner ton nom au complet, des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir  :/

EDIT: Yaaah ! Après une petite recherche, je viens de trouver le nom du jeu dont je parlais. Il s'apelle Gobliiins, et à l'origine, ce n'est pas un jeu qui a été développé pour Adi. Il est sorti avant cela sur DOS, Amiga et Atari. J'vais surement pouvoir le télécharger, alors  :)

HamsterNihiliste

Je plussoie Royug, j'allais te le dire link46, évalue les risques même si on est pas méchants  :|

Citation de: "Royug"j'aurais la flemme de passer plein d'exercices de math et de français de CE1 et CE2 pour débloquer le jeu.
Bah t'as le niveau non ? :noel:

Au fait : C'est quoi un Tokay ? Ca ne me dit rien, j'ai cherché et j'ai rien trouvé par rapport à Zelda. J'aimerais savoir ce que représente cette catégorie au moins quand même !

Drothgar

C'est vrai que sur le net, ce n'est même pas la peine de donner ton prénom. En même temps, tu as douze ans donc tun ne te doutes peut-être pas de ce que l'on peut faire avec les infos que tu viens de donner...
Bref  :)
Tu ne possèdes pas de Zelda sur console portable?

Royug

Citation de: "HamsterNoeliste"
Citation de: "Royug"j'aurais la flemme de passer plein d'exercices de math et de français de CE1 et CE2 pour débloquer le jeu.

Bah non, ça fait 10 ans que je double mon CE1  :noel:

Ouais, j'ai le niveau, mais ce serait long tout refaire. Je crois d'ailleurs que le jeu des goblins est un des derniers à débloquer (l'awesomeness du jeu oblige)

Drothgar

HamsterNoeliste : Les Tokays (Si je ne me trompe pas) sont des sortes de dinosaures verts présents sur une île dans OoA.

Royug : Non, je crois que Gobeliiins était le second jeu à débloquer, le premier étant le "mythique" casse-briques.

Shern

Citation de: "Royug"
Citation de: "HamsterNoeliste"

Bah non, ça fait 10 ans que je double mon CE1  :noel:

Ouais, j'ai le niveau, mais ce serait long tout refaire. Je crois d'ailleurs que le jeu des goblins est un des derniers à débloquer (l'awesomeness du jeu oblige)
Surtout qu'en fait tu l'as jamais fait parce que ya pas ça au Québec :noel:

Octofafa

Bonjour,

J'ai eu du mal a voir ce topic :s

Je m'appelle Carole-Elodie, j'ai 23 ans. Je suis la reine des méduses qui vie sous la mer, mon job ? Rendre esclave les Zora et les obligés a mettre du papier dans le chocolat d'allu. Plus sérieusement, mon métier je le dirait pas ou je vie non plus, j'ai peur d'une invasion de pestes-mojo sous mon lit (comme si ça suffit pas du croque-mitaine). J'aime le dessin, les mangas, les jeux-vidéo, faire de l'humour pourri.

Ah, et je suis nulle en orthographe donc ... Je préfère prévenir ^^

J'espère me plaire ici ;)

Drothgar

Bienvenue Octofafa, et ne t'inquiètes pas, de toutes façon les pestes mojos ne savent pas lire :)