Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2387658 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2325 le: samedi 04 septembre 2010, 21:09:43 »
Il existe une race secrète qui, bien qu'on la voit très rarement, peut s'avérer être une vraie calamité : les pestes modos. Très à cheval sur l'ordre et la discipline, les modos se sont eux-mêmes proclamés gardiens d'une charte mythique, dans laquelle les fautes d'orthographe sont fortement déconseillées en grand nombre. Bref, gare aux patrouilles ! :p

Plus sérieusement, bienvenue Octofafa, pour les fautes, je ne peux que te conseiller d'utiliser un navigateur prenant en charge les fautes d'orthographe (ou tout du moins te proposant de les corriger), mais parmi les rares fautes que tu fais ce sont malheureusement des fautes de syntaxe, et ça on n'y peut rien. Ce n'est qu'un conseil, mais le seul moyen d'éradiquer ses propres erreurs reste d'écrire, écrire et écrire encore puis se faire relire par un ami, une connaissance, qui corrigerait avec toi tes fautes et t'aiderait à t'en débarrasser.

Mais voilà sur ce forum on est pas des chacals, et si tu fournis un brin d'effort en te relisant une ou deux fois avant de poster un message, je suis sûr que tes fautes disparaîtront d'elles-même avec le temps :mike:

Bonne visite sur nos forums, on espère que tu resteras !

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2326 le: samedi 04 septembre 2010, 21:15:54 »
Weekly, tu veuw parler des vraies pestes Modos? Tu sais très bien qu'il ne faut pas en parler, tu vas avoir de gros ennuis !
Désolé, Ô grands Dieux de Pezedia (Petit hommage à Plagueis), pardonnez le de son insolence !

Hors ligne Octofafa

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://octofafa.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #2327 le: samedi 04 septembre 2010, 21:17:33 »
Merci, je ferais attention

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2328 le: dimanche 05 septembre 2010, 02:24:45 »
Hé je vous entends !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #2329 le: dimanche 05 septembre 2010, 02:32:25 »
Citation de: "Nico"
Hé je vous entends !
Tu n'entends personne on est sur un forum... v.v
.

Hors ligne Octofafa

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://octofafa.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #2330 le: dimanche 05 septembre 2010, 09:06:21 »
Il y a beaucoup d'humour sur ce forum, je regrette pas d'être venue. En général j'ai un peu peur des grands forum.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #2331 le: dimanche 05 septembre 2010, 11:09:15 »
Mais non, faut pas avoir peur ici ! On est juste tous un peu timbrés, mais faut pas y faire attention. \o/
Bon, les modérateurs et surtout l'administrateur sont un peu skyzophrenes, mais rien de bien méchant. On essaye juste chacun d'instaurer notre régime de tyrannie, mais rien de bien grave quoi.
 :arrow:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2332 le: dimanche 05 septembre 2010, 11:19:06 »
Citation de: "Emy-Lili"
et surtout l'administrateur sont un peu skyzophrenes,

WTF? Nous ne sommes pas schizophrènes.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2333 le: dimanche 05 septembre 2010, 11:33:12 »
Elle a pas dit ça, elle a dit que vous êtes skyzophrenes, nuance :p

En fait tout ça pour dire que même les modos font des fautes d'orthographe V.v'

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Présentation des Membres
« Réponse #2334 le: dimanche 05 septembre 2010, 12:24:03 »
Et il faut savoir qu'en réalité, la schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité comme on le croit. C'est un ensemble de maladies psychiatriques, qui correspondent en majorité à une coupure de la réalité, une psychose qui induit un conflit entre le Moi et le réel  :yeah:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
Bienvenue Octofafa sur Puissance-Zelda, des gens tout à fait normaux :noel:

Hors ligne Solarus of Clad

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2335 le: dimanche 05 septembre 2010, 20:45:51 »
*Essai de ce faufiler en dehors de la file d'attente et éviter le moment de honte et de désagrément qu'est la présentation *  :$  

*chuchotement* Houf, je vais réussir à passer outre ces Malades...*Malheureusement un vent de stress s'échappa discrètement*  :$

*Hurla* MER***! Je suis repéré! Les consoles et les Geeks d' abords...*Cours vers la sortis*  :arrow:

PAM! *Fus arrêté net par 2 gros Orc touts pas beaux et qui fouettent*

*Voyant les Pestes Mod...Mojos arrivants avec des outillages de tortures*

C'est bon, C'est bon...Mon Nom est Lin..et je suis le héros du Tem...Heu, NAN! Je suis Pacifica-Clad un joueur invétéré et dessinateur à mes heures perdus..25 ans et toutes ses den....humhum, j'écume souvent les bars à la recherches des meilleurs cru de lait Lonlon et de baston... Je gagne ma vie...heu comme je peux.

Voila content? Je peux partir?

J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2336 le: dimanche 05 septembre 2010, 21:33:23 »
Et là, tu ne crois pas t'en tirer à si bon compte? En temps que nouveaux, tu iras faire des massages de pieds à tous les membres !

Sinon, bienvenue... Groumpf.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2337 le: dimanche 05 septembre 2010, 21:49:39 »
Citation de: "Drothgar"
Et là, tu ne crois pas t'en tirer à si bon compte? En temps que nouveaux, tu iras faire des massages de pieds à tous les membres !

Sinon, bienvenue... Groumpf.

Je te signale qu'il est moins nouveau que toi... Alors masse-moi les pieds!

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2338 le: dimanche 05 septembre 2010, 21:57:07 »
Sauf que je n'ai pas essayé d'échapper à la présentation  :ash:

Et puis, le roi des Nains ne de rabaisserai pas à ça, jamais !!

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Présentation des Membres
« Réponse #2339 le: dimanche 05 septembre 2010, 22:03:52 »
Ca en fait des nouveaux d'un coup. A croire qu'un nouveaux Zelda a été annoncé ou quoi ? Bienvenue à tout le monde sinon...  :)

Citation de: "Octofafa"
J'aime le dessin, les mangas, les jeux-vidéo, faire de l'humour pourri.

Bienvenue au club...  :dnt:

Citation de: "Emy-Lili"
Mais non, faut pas avoir peur ici ! On est juste tous un peu timbrés, mais faut pas y faire attention. \o/

Ouais ils sont timbrés, mais faut pas prendre ça au pied de la lettre non plus hein... Tiens tu es nouvelle aussi, je ne t'avais jamais vue... Bienvenue à toi aussi Emy-Lili...  ^x^

Citation de: "Drothgar"
Désolé, Ô grands Dieux de Pezedia (Petit hommage à Plagueis), pardonnez le de son insolence !

Merci d'autant de considération, vraiment ça me touche beaucoup.

Citation de: "Michael"
Et dire que dans Alex Kidd y'avais un moyen de ne jamais avoir Game Over tant que t'avais de l'argent (rendant ainsi le jeu un peu plus facile)... Quand l'écran Game Over apparaissait, fallait rapidement rester appuyer sur haut et appuyer huit fois sur 2 pour revenir là où on avait perdu (ça coutait 400 dollars je crois)... Etant petit avec l'âge que j'avais (4/5 ans), je ne connaissais pas cette méthode, + la toute dernière épreuves avec le code à effectuer qui n'aidait pas du tout, j'ai pas pû finir le jeu... Ce n'est qu'en y rejouant vers 6/7 ans que je l'ai terminé (pareil pour Shinobi il me semble) y'avais un parchemin dissimulé dans un niveau qui indiquait le code à faire lors de la dernière épreuve............... mais ne connaissant toujours pas l'astuce à 6/7 ans pour continuer sa partie aprés un game over, j'avais lutté pour finir le jeu xD

Alex Kidd et dire que je l'ai fini à l'époque celui-là, sans connaitre cette astuce non plus. Pour le code de fin, ma soeur est revenue sur ses pas par erreur, c'est ce qui nous a fait découvrir le parchemin avec le code pour finir le jeu... XP
J'ai encore la musique dans la tête au bout de près de 20 ans...  :papy: