Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Fénomal

Je peux savoir le rapport entre l'oeuf et le soleil? L'oeuf est peut-être un peu rond et un peu jaune... Mais bon...

Alors...

Je passe mon tour, je n'ai pas d'idée. x)

Anis

Tu l'as dit : l'oeuf est rond et jaune.

Je reprends avec une énigme facile : "Vive les transports aériens"

Spirit boy

Link qui monte sur le dos du hibou XD

Ben il se déplace et vole ^^

Anis

Heu, non, ce n'est pas la bonne réponse.
C'est un moyen qu'on peut utiliser à chaque fois qu'on le veut pour alelr à un endroit bien précis.

Réfléchis encore c'pas très dur.

Spirit boy

Dans ce cas la téléportation grâce à l'ocarina.^^
On se transforme en poussière d'étoile et on vole.

Anis

Malheureusement, non.
Ce transport mène à une seule destination et il est "aérien" au sens propre du terme.

Tu n'es plus très loin. A part le hibou et l'ocarina, il ne peut y avoir qu'un seul qui mène à "cet endroit".

Fénomal

Citation de: "Anis"Malheureusement, non.
Ce transport mène à une seule destination et il est "aérien" au sens propre du terme.

Tu n'es plus très loin. A part le hibou et l'ocarina, il ne peut y avoir qu'un seul qui mène à "cet endroit".
Les haricots magique?

Anis

Non, il n'y a qu'une seule destination.

Spirit boy

Citation de: "Anis"A part le hibou et l'ocarina, il ne peut y avoir qu'un seul qui mène à "cet endroit".

C'est pas français, il manque un "en" pour faire "il ne peut y en avoir qu'un seul

Donc je demande : tu parles d'un objet?

Sinon je tente le vent de Farore.
Perso j'ai pas compris le truc des destinations T_T

Psk l'ocarina ne même pas qu'à un endroit....

Yorick26

Vol aérien, ça me fait plus penser aux cocottes qu'on utilise notamment à la rivière Zora.

Anis

Spirit ---> Oui, effectivement. J'ai oublié le "en".
Yorick ---> Non, comme je l'ai déjà dit et redit : ce moyen de transport ne mène qu'à une seule et unique destination.

Allez, un indice : on ne peut l'utiliser qu'en étant adulte.
Bien sûr, je n'ai pas tout dit.

Bonne chance !

Royug

Je vais essayer quelque chose: le grappin. Parce qu'il nous permet de se déplacer et lorsque Link est tiré vers sa cible, il est dans les airs. Ça ne colle pas trop avec une unique destination, mais c'est la seule chose que je vois qu'on puisse utiliser n'importe quand.

Fénomal

Passer d'un étage à l'autre en tombant dans le temple du feu? *galère*

Ti'bouchon

Puisqu'on tente tout ce qui s'élève du sol à un moment je vais proposer Epona lorsqu'elle saute au dessus du précipice pour entrer dans la vallée Gérudo

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Anis

Non désolé.
Aucun de vous n'a trouvé la réponse...
Un autre indice : On doit payer pour pouvoir l'utiliser.

Là normalement, je donne la réponse.