Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1215003 fois)

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #3000 le: vendredi 13 août 2010, 15:52:47 »
Je réponds : Les Hyliens !

Dans la majorité des Zelda où Link est descendant des Hyliens, il est dit que leur clan a disparu depuis bien longtemps et que Link est le dernier survivant Hylien.

"Les Hyliens en ont eu marre qu'on est détruise à chaque fois, alors ils ont décidé de se venger par le biais de Link"

C'est tout ce qui m'est venu en tête, donc si je dis n'importe quoi, ne vous demandez pas pourquoi.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3001 le: vendredi 13 août 2010, 16:24:33 »
Je réponds les Zoras.

Dans les 4 épisodes ayant précédé OoT, les Zoras font office d'ennemis, tandis qu'ils apparaissent pour la première fois en tant que peuple dans cet épisode, bien que les Zoras Ennemis réapparaissent dès les épisodes Oracles of.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3002 le: vendredi 13 août 2010, 20:33:08 »
Non, vous avez faux. Anis, ton raisonnement ne tient pas debout et Gui, en quoi le fait que les Zoras deviennent gentils serait une vengeance?

Continuez à cherchez  ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3003 le: vendredi 13 août 2010, 20:53:19 »
Ils en avaient marre qu'on casse les rochers, alors ils ont inventé les Gorons !! ;D

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
« Réponse #3004 le: vendredi 13 août 2010, 22:33:46 »
Je répondrais les pots ! C'est bien connu, Link casse les pots.
Et dans certains donjons, notamment le temple du feu et de l'esprit (si je ne me trompe pas), des pots peuvent nous attaquer en nous fonçant dessus !

Ce qui peut être vu comme une vengeance sur Link.

Si j'ai vu juste, je laisse la main =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3005 le: vendredi 13 août 2010, 23:05:29 »
darkmikau a la bonne réponse, la main est donc libre

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #3006 le: vendredi 13 août 2010, 23:26:26 »
Je reprends :

"Vive les transports aériens"

Et je reprends les même indices pour faciliter la tâche en espérant que vous trouviez la bonne réponse : on ne peut utiliser ce moyen qu'en étant adulte. Il ne mène qu'à une seule destination et il coûte des rubis. Et quand je dis "transport aérien, c'est au sens propre du terme.

A vous !

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
« Réponse #3007 le: samedi 14 août 2010, 01:14:38 »
Ouf, là je suis pas sûr de moi...

Le vendeur de missiles sur son tapis au désert Gerudo...je ne le jurerais pas, mais je crois qu'il peut nous emmener avec lui...quelque part depuis le désert hanté >< Faudrait que je rejoue.

Encore une fois, par manque d'idées, je laisse la main si je suis dans le vrai.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #3008 le: samedi 14 août 2010, 12:13:27 »
Oh, Miracle !

Tu as trouvé du premier coup en plus !
C'est effectivement le vendeur de missile du désert hanté qui nous permet de traverser ce désert à bord d'un tapis volant (100 ou 200 rubis le coût, je ne m'en souviens plus) pour aller directement au temple de l'esprit. Comme il n'y a aucune cinématique montrant Link voyager à bord de ce tapis volant, j'en ai déduis que l'énigme serait moins facile et je n'avais pas tort. Mais bravo à toi !

En tout cas, la main à qui veut.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #3009 le: samedi 14 août 2010, 12:55:03 »
Bon, ben, je reprends  ;)

salle extensible...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #3010 le: samedi 14 août 2010, 12:58:24 »
Je réponds : la salle de l'estomac du grand Jabu Jabu où il y  a des trous partout dans le "sol" dans le 3eme temple où on doit récupérer le saphir Zora.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3011 le: samedi 14 août 2010, 15:27:28 »
Citation de: "Anis"
C'est effectivement le vendeur de missile du désert hanté qui nous permet de traverser ce désert à bord d'un tapis volant (100 ou 200 rubis le coût, je ne m'en souviens plus) pour aller directement au temple de l'esprit. Comme il n'y a aucune cinématique montrant Link voyager à bord de ce tapis volant, j'en ai déduis que l'énigme serait moins facile et je n'avais pas tort. Mais bravo à toi !

Euh, c'est totalement faux O_o
Le marchand ne fait que vendre des missiles teigneux, il n'est pas du tout possible de traverser le désert grâce à lui. Normalement, le seul moyen de traverser le désert, c'est de se rendre jusqu'au sanctuaire au milieu du désert, en suivant les drapeaux, puis suivre l'esprit qui se trouve au sanctuaire jusqu'au désert du colosse.

À moins que la version européenne soit différent sur ce point (ce qui serait très étonnant), tu t'es bien trompé  :/   Je me disais bien qu'il y avait un truc qui marchait pas.

Pour ton énigme, Synopz, je répond la salle du temple de l'eau dans laquelle on se bat contre Dark Link. Bon, elle n'est pas vraiment extensible, mais au début, l'illusion fait qu'elle est infiniment grande.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3012 le: samedi 14 août 2010, 16:13:14 »
Pareil, j'ai pas souvenir que Sabib al mamoud nous transporte sur son tapis jusqu'au temple Oo et je précise que j'ai la version Européenne du jeu...

Pour l'énigme actuelle, je répondrais la salle du temple de la forêt, ou plutôt le couloir (c'est le couloir tordu qui mène à la salle des Clapoirs qui tombent du plafonds...), il est extansible (long) et souple (pour etre tordu comme ça lol).

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #3013 le: samedi 14 août 2010, 17:54:03 »
Bah non, je m'en souviens très bien !
Il nous propose de nous "vendre un tapis volant" comme il dit, puis il nous emmène directement au temple de l'esprit pour 100 ou 200 rubis. Je vais revérifier ça, je n'aurais tout de même pas halluciné, je l'ai fait avec un cousin, la preuve, darkmikau a trouvé la bonne réponse...

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #3014 le: samedi 14 août 2010, 21:53:10 »
En fait, il s'agit plutôt d'un bug d'affichage du jeu qui modifie la taille d'une salle...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !