Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Royug

Ça aurait pu, mais non, ce n'est pas ça. Et c'est quelque chose qu'on retrouve dans plusieurs Zelda.

Classic

Alors je pense au Ranch Lon Lon alors. Il apparait dans plusieurs jeu et il est tenu par Malon et Talon.
.

Royug

C'est la bonne réponse, mais tu n'as pas donné la justif que j'attendais. Il faut la bonne justif pour avoir la main v.v

Classic

Je vais répondre comme justif la production du lait. Il me semble qu'il est dit à quelque part que l'entreprise du ranch lon lon fournit le lait au chateau depuis longtemps, donc l'entreprise est donc une ancienne entreprise familiale.
.

Royug

Non, désolé  :/

En fait, ce que j'entends par entreprise familiale, c'est vraiment le fait que c'est à eux, que c'est eux qui l'ont créé. Mais indice: il n'y a pas de rapport avec l'ancienneté. Il faut donc regarder au niveau des membres  ;)

Classic

Bah plus simplement donc, Malon est la fille de Talon... C'est ce que je vois par "familial" donc.
.

Ti'bouchon

En fait le ranch s'appelle lon-lon ce qui est composé de ma- lon et de ta -lon ( ma,ta,sa,notre,votre,leur) donc c'est bien à eux !!

Bon je mérite des baffes mais comme c'est classic qui a fait le plus gros du travaille ( moi j'assume juste les mauvais jeux de mots) je lui laisse la main.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Royug

Oui, c'est bien Tib' qui a la réponse. Le ranch est nommé après le nom de ses propriétaires. La main va donc à Classic (s'il la veut).

Classic

Ok merci Tib' et Roy'

C'est une énigme image

J'crois pas que ça soit très difficile.
.

Gogo

Il me semble qu'un ennemi de Superman s'appelle Zor
Ce qui donnerait Zoracle... Les oracles?...

Classic

Non désolé c'est encore plus simple que ça.
.

Gogo

Ca pourrait donner aussi Superarc, c'est à dire l'arc de lumière!

Royug

Je vais répondre l'arc du héros:

Arc de cercle -> Arc
Superman -> Héros

Donc l'arc du héros, qu'on retrouve dans plusieurs jeux de la série.

Classic

Nan désolé Gogo, tu casses trop la tête. C'est Roy qui a bon :p L'arc du héro, aussi simple que ça.
.

Royug

Héhé, j'aime bien tes énigmes avec des formes géométriques, c'est toujours moi qui ait bon :p

Bon, on va y aller en une difficile qui demande de la recherche  :gnark:

Nommez-moi tous les types de rubis qui existent dans la série, ainsi que leur valeur dans les différents jeux

Ça a surement déjà été posé comme énigme, mais tant pis. Y'a surement PH et ST qui sont sortis depuis. Et puis comptez-vous chanceux, j'ai presque failli inclure les gemmes de force là-dedans ^^