De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Je te répondrais "anubis" le boss du temple de l'esprit de OOT.
Citation de: "Ti'bouchon"Je te répondrais "anubis" le boss du temple de l'esprit de OOT.Le boss du temple de l'esprit de OOT? C'est pas les soeurs sorcières? Koume et Kotake?
Citation de: "Classic"Citation de: "Ti'bouchon"Je te répondrais "anubis" le boss du temple de l'esprit de OOT.Le boss du temple de l'esprit de OOT? C'est pas les soeurs sorcières? Koume et Kotake?Ah oui effectivement j'avais même pas relevé le mot boss... Anubis est un simple ennemi et non le boss dans le Temple de l'Esprit de OoT.
Même si c'est le quiz général, je vais répondre avec quelque chose d'un jeu précis:dans une botte de foin, ça me fait penser à un ferme, et donc au Ranch Lonlon. Si on prend le sens du proverbe en lien avec le Ranch Lonlon, je pense au jeu des cocottes dans OoT: il faut retrouver 3 cocottes spéciales parmi toutes les autres normales, mais identiques. Donc, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Dans une botte de foin l'aiguille est perdue ... je pense donc aux bois perdus :hum: